22/03/2023 18:26

Le coup de gueule du chanteur et présentateur Vincent Niclo : "Je le dis car ça suffit ! C à Vous, Quotidien, Taratata ne m'invitent pas car je n'ai pas la carte... Je suis trop populaire !"

 Le chanteur Vincent Niclo qui présente la soirée du Sidaction samedi sur France 2 était l'invité de nos confrères de TV Mag aujourd'hui. Interrogé sur sa carrière, mais également sur son rapport avec les médias, il a souhaité poussé un coup de gueule en révélant que certaines émissions refusaient de l'inviter: 

"Je le dis parce que ça suffit ! Il y a des émissions dans lesquelles on ne veut pas me recevoir comme par exemple "C à Vous", "Quotidien" et "Taratata". Apparemment, je ne rentre pas dans leur ligne éditoriale. Mon attaché de presse ici présent pourra vous le dire. Chez Cyril Hanouna, il n'y a pas de problème. Mais avec Yann Barthès, je n'ai pas la carte. Ils doivent se dire que je suis trop populaire, ce que je revendique d'ailleurs.

Je ne leur en veux pas, ils ne sont pas obligés de m'inviter. Peut-être que ce n'est pas musique ou ce que je fais qui ne leur plaît pas. Un jour, peut-être que je serai invité. Vous savez le temps passe, les animateurs aussi..."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alain34
23/mars/2023 - 06h25

Qui est ce monsieur? Gro boulard en tout cas

Portrait de Nerfertiti
23/mars/2023 - 06h53
C’est tout à fait ça.C’est comme Jean Dujardin qui n’a jamais reçu de César. Ils préfèrent le donner à un cocaïnomane qui doit avoir la carte     Apoca a écrit :

Il me semble qu'il a fait des chants chrétiens.

Du coup tu peux oublier toutes les émissions de gauchistes enragés qui détestent la France.

Portrait de Koikilencoute
22/mars/2023 - 23h09

Blanc, hétéro, élégant, enraciné (culture celte)... tout ce que les médias de gauche détestent

Portrait de Delrem87
22/mars/2023 - 20h13

Populaire ? Vraiment ? Il est en train de se donner un rôle qu'il n'a justement pas. Il est absolument pas populaire, et je suis persuadé que 90% de la population ne connait absolument pas ce qu'il fait, ce qu'il crée.

Portrait de bib
22/mars/2023 - 19h15

Il faut qu'il se mette d'accord avec lui-même car il commence avec "ça suffit" et finit avec "je ne leur en veux pas".

Portrait de vixen87
22/mars/2023 - 18h40

Quelques attaques contre le RN devraient permettre de passer chez quotidien et sur le service public.

Ca permet d'être bien vu par les médias et se faire complimenter qu'on est quelqu'un de bien.