
Alors que les incidents se multiplient à travers la France pour protester contre la réforme des retraites et contre l'utilisation du 49.3 par les gouvernement, des artistes commencent à donner leur avis sur cette réforme.
Patrick Bruel a toujours été un fervent observateur de la société et de la politique, on se souvent en particulier de sa prise de parole dans "Sept sur Sept" avec Anne Sinclair, dans les années 80.
Hier soir, dans "Quelle époque" sur France 2, c'est sur la réforme des retraites que le chanteur et acteur a choisi de s'exprimer avec des propos modérés et plutôt lucides :
"Est-ce qu'il était obligatoire de faire maintenant la réforme des retraites ? on ne pouvait pas la décaler et renouer le dialogue ? Ce 49.3 est constitutionnel bien sûr, mais il y a des gens en colère, dans la rue. Comment on ne peut pas prendre cette décision comme une offense. On a choisi une fracture plutôt que le dialogue."
Vos réactions
Il est incroyable,il comprend le peuple
Où est l'intérêt d'extraire 1 minute d'opinion d'un citoyen lambda d'une émission de plus de 2h sur votre site sans aucune argumentation économique ? Qu'il nous parle de ses massages comme le fait Marc-Antoine Le Bret dans ses chroniques, il est plus connaisseur.
Benguigui sort un disque ou un film ?
J'y pense, tout à coup, à moins que ce ne soit juste que pour faire parler de Patrick Bruel ?... Allez savoir avec un artiste de gôche !
deja son avis on s'en fou et ensuite il raconte n'importe quoi car la refome a ete largment amendee par le debat on est passe de 65 ans a 65ans on tiendr compte des carrieres longues qui partiront a 63ans de la penibilite et les femmes qui ont des enfants auront une majoration
Benguigui sort un disque ou un film ?
Il a un album à vendre il faut aller dans le bon sens ? mdr comme il l'a été pendant le covid en insultant les non-vaccinés (si je me trompe pas).
oui
Patrick Bruel excédé par les non-vaccinés: "Ils commencent à nous saouler"
Je préfère Jean-Luc Lahaye qui est resté un adolescent dans sa tête qu'un vieux pervers de Bruel!
Pourquoi il se rase pas? Vieux clodo de luxe
Un massage offert / album ?
Rappel : c'est le même pervers qui protège polanski et d'autres car il faut dissocier le pédophile de ses oeuvres, le même qui voulait faire de la France une terre Israélienne sioniste en 2011, le même qui était contre les gilets jaunes car il fallait respecter qu'un peuple crève de faim, le même qui buvait du champagne pendant le scandale des resto du coeur... etc
On oublie pas nous, comparé à lui.
Quelle en soit la raison, il a le courage de ses opinions qui pourraient aussi provoquer l'effet contraire......
Remet ta serviette vieux cochon
ben oui cest son public son pognon donc il ménage tout ca
Promotion d'un album, on ne veut brusquer personne.
Il est malin, surtout ne pas se mettre les gens à dos.
Il a un album à vendre il faut aller dans le bon sens ? mdr comme il l'a été pendant le covid en insultant les non-vaccinés (si je me trompe pas).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?