
Regardez les 12 minutes de chaos à l'Assemblée Nationale, un peu après 15h alors que la Première Ministre monte à la tribune pour annoncer qu'elle renonce à mettre son projet de loi au vote sur les retraites ! Dans une bronca indescriptible, Elisabeth Borne annonce engager sa responsabilité :
"Ce sont des avancées pour celles et ceux qui ont commencé à travailler, tôt, pour revaloriser les pensions des femmes, ou encore pour augmenter les petites pensions. L 'incertitude plane à quelques voix près. On ne peut pas prendre le risque de voir s'effondrer les heures de débats, de voir le compromis bati par les deux Assemblées écarté.
Cette réforme est nécessaire ! Parce que je suis attachée à notre modèle social et que je crois dans la démocratie parlementaire, c'est sur votre réforme, pour le texte du Parlement fruit d'un compromis entre les deux assemblées, que je suis prête à engager ma responsabilité".
Vos réactions
La tenue des députés dans l'assemblée est remarquable ..... un bordel organisé par des gens bien payés ......
LFI transforme l'Assemblée Nationale en cours d'écolé maternelle. Et ils se veulent les représentants du peuple. Des crétins pareils, non merci. A méditer lors de la prochaine dissolution de l'Assemblée Nationale : renvoyez les où ils méritent de l'être, et ce n'est surement pas à l'AN
On vous bassinera démocratie, état de droit. Mais quand on voudra changer vos vies on emploiera le 49.3 ou on invoquera les directives européennes ou celles de l’OMS.
Tellement cul et chemise qu'ils n'ont pas réussi à rallier le groupe LR...
En revanche, Dussopt est également un socialiste.
On peut donc affirmer sans risque de se tromper que c'est une réforme de gauche.
Je parle des EX LR du gouvernement
Je rappelle qu'elle est socialiste.
Comme d'autres au gouvernement qui sont c.l et chemise avec les ex LR !
Les 38 % des inscrits qui ont fait élire Macron doivent commencer à se mordre les doigts !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?