
Ce sont deux femmes journalistes avec de fortes personnalités qui se sont retrouvées sur le plateau de "Quelle époque" hier soir sur France 2, et dès les premiers instant, Sonia Mabrouk de CNews a souhaité s'adresser à Elise Lucet de France 2 en lui faisant une proposition en forme de défi :
"J'attends un Cash Investigation sur France Télévisions ! une enquête indépendante vaudrait vraiment le coup !"
Je trouvais intéressant, puisque vous êtes la patronne de l'investigation, qu'avec vos moyens, vous le fassiez, puisque après tout, c'est notre argent !"
Réponse d’Élise Lucet : "Je voudrais bien, mais il n'y a pas grand-chose à faire et à dire sur France Télévisions. J'y suis, je vois ce qu'il s'y passe Sonia. ais ne vous inquiétez pas Sonia, effectivement je regarde ce qui se passe à France Télévisions et je peux vous dire que s'il y avait des choses à dire sur France Télévisions, je le dirais très franchement, sur la manière dont fonctionne France Télé. Vous dites 'une équipe indépendante', il ne faudrait pas que ce soit France Télévisions, il faudrait donc que ce soit de l'extérieur. "
Vos réactions
Idem sur les autres chaines et notamment là ou officie la bergère allemande de 30 millions d'ennemis, Mme MABROUK!
Bah non, quand c’est un business privé, ils font comme ils veulent. cela n’a rien à voir
Il faudrait surtout savoir comment sont dépensés nos impôts dans les services publics… Est-ce que l’on sait exactement le salaire de chaque personne qui y travaille ?
Faut avouer qu'ils font un travail extra, mais forcément ils iront pas enquêter sur la chaine qui tous les mois leurs donne à manger ....
Elle est pas conne au point d'aller enquêter sur un système qui la paye 25000 balles par mois pour se mettre en scène dans des reportages bidonnés.
Demander à lucet de faire un reportage-investigation sur le Service Public, c'est comme demander à salamé d'enquêter sur la ligne éditoriale de France Inter, c'est-à-dire que ces deux-là n'auront pas le courage de le faire, puisqu'on ne mord pas la main qui vous nourrit.
Lucet, Salamé et Dechavanne, on est tranquille sur la transparence
Superbe journaliste Sonia mabrouk. Compétente et qui est à contre courant des médias traditionnels à tendance gauchistes.
Charlotte d'ornellas est une autre journaliste à qui il faudrait plus de place
Mille bravos à Sonia qui était en milieu "hostile" avec la torquemada de l'info , une fille superbe mais qui s'écoutait parler à propos de son reportage sur les femmes Afghanes , chacun à versé une larme sur leurs sorts , en verseront deux ce soir si elles voient ce reportage , à la fin ce sont de vraies larmes de douleurs qui roulaient sur ses joues quand on a évoqué la mort de sa mère...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?