
Une mère de 27 ans, soupçonnée avec son compagnon d'avoir accepté de l'argent pour laisser un homme de 70 ans agresser sexuellement leur fille de 12 ans, a été écrouée ainsi que le septuagénaire, a appris l'AFP de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.
Le père est en fuite et a emmené sa fille avec lui. Ils sont toujours recherchés à ce jour, selon le quotidien.
Une source judiciaire a confirmé à l'AFP qu'une information judiciaire avait été ouverte le 22 février, l'homme de 70 ans ayant été mis en examen le même jour pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans et traite d'être humain commise à l'égard d'un mineur.
La mère a, quant à elle, été mise en examen pour traite d'être humain commise à l'égard d'un mineur, selon la même source.
Les deux ont été placés en détention provisoire, a-t-on encore précisé.
Selon le quotidien, ces deux protagonistes ainsi que le père et la victime se trouvaient dans un cinéma parisien le 19 février lorsque des policiers sont parvenus à arrêter la mère, mais aussi l'homme en flagrant délit d'agression sexuelle.
Selon le Parisien, le septuagénaire aurait versé en un peu plus d'un an 90 000 euros aux parents de la fillette pour pouvoir se livrer aux agissements qui lui sont reprochés.
Selon la source proche du dossier, ces faits se seraient produits sur plusieurs années. Le père et la mère sont de nationalité roumaine, d'après cette même source.
Vos réactions
Pourritures.
Abandonnée par ses parents elle n'a plus rien pour se raccrocher. Ils peuvent crever en prison.
Il explique que c'est un commentaire paradoxal de dégénéré qui condamne des dégénérés, point final... On s'en fout de votre vie, chacun a ses problèmes.
Désolé de pas avoir de compassion pour des pédophiles et de juste souhaiter que ces personnes crèvent en taule ou d'une autre manière.
La victime elle prend perpéte et pour de vrai et sans aucun jugement. Juste le droit de vivre avec et tenter de se reconstruire et elle tombera sur des gens comme vous, pour la juger si elle exprime sa haine et son dégoûts.
Les seules dégénérés ce sont ceux qui violent ou vendent des gosses comme une marchandises et si la justice était à la hauteur ils seraient enfermé à vie, ça ressortirait pas avec du surci ou au bout de 5 ans de prison, pour pouvoir recommencer.
Quelle remarque intelligente .... Vous êtes à peu près au même niveau que ces 3 malades !
Vous avez peut-être eu la chance de ne pas avoir été un enfant battu et à qui on a fait des attouchements. Moi non !
Cette gamine vous ne pouvez même pas imaginer ce qu'elle à subit durant des années, moi je peux et encore pas totalement, car j'ai eu la chance d'échapper au viole. Alors retourner faire des leçons de moral à un autre.
Que c'est glauque
que cette histoire !
À vomir... J'ai bien une idée pour punir comme il se mérite le vieux porc. Quand aux "parents" on pourrait les vendre aussi à des gentils prisonniers en manque, ou dans un bordel à l'étranger, 7/7 h24
Quelle remarque intelligente .... Vous êtes à peu près au même niveau que ces 3 malades !
À vomir... J'ai bien une idée pour punir comme il se mérite le vieux porc. Quand aux "parents" on pourrait les vendre aussi à des gentils prisonniers en manque, ou dans un bordel à l'étranger, 7/7 h24
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?