Zola
Hier soir à 20h sur TF1, Gilles Bouleau était à la présentation d'une nouvelle édition du JT. Sur France 2, l'édition était assurée par Karine Baste. Sur France 3, les téléspectateurs pouvaient suivre "Samedi d'en rire, la quotidienne".
Sur France 5, comme la saison dernière, Anne-Elisabeth Lemoine propose un "C à vous" rallongé jusqu’au prime-time. Sur C8, Cyril Hanouna et sa bande continuent d’animer l’access prime-time de la chaîne du groupe Canal Plus.
Sur TMC, Yann Barthès évoque l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.
Vos réactions
Faut vraiment arrêter de mettre ainsi en avant Hanouna, qui hier lors de la première séquence de l'émission qui était très malaisante, a une nouvelle fois montré son vrai visage d'ignoble et tyrannique patron qui harcèle moralement, méprise et terrorise ses collaborateurs. Bravo à Delormeau de lui avoir tenu tête et dit ce que les autres chroniqueurs pensent également, mais n'oseront jamais lui dire de peur de perdre leur unique source de revenus.
@The dream c’est vrai que c’était très malaisant comme séquence
F3 est larguée, écraser par la TNT via C8 et TMC !
TPMP : pour une fois un sujet important, les OVNIS et comme à chaque fois les rires débiles des "primates" comme partout ailleurs... il existe j'en ai déjà vue un en novembre 1989 !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?