
Invitée cette semaine de France Inter, la Ministre de la Culture a menacé cette semaine der retirer les fréquences de C8 et Cnews lors du prochain renouvellement en 2025. Des propos déplacés puisque c'est l'ARCOM, organisme indépendant qui doit décidé seul sur ce sujet, en théorie sans l'intervention de la Ministre.
Invité hier soir sur CNews, Franz-Olivier Giesbert a fait part de sa colère après ces déclarations :
"Rima Abdul Malak qui dit qu'il faut fermer ces chaînes, c'est consternant ! On est sortie de la démocratie normale, on est dans une sorte de démocratie bananière. C'est quand même la Ministre de la Culture. Est-ce qu'elle a dit ça sans instruction ? Ce n'est pas sûr, mais les bras vous en tombent !
Vous vous dites, mais dans quoi on est tombé ? je ne pense pas que de tels propos auraient été possibles dans les années 70 ! C'est complétement dingue... Et le plus effrayant dans tout ça c'est l'indifférence. Cers propos sont honteux. Elle devrait être virée du gouvernement."
Vos réactions
La caricature d’Anémone n’est vraiment pas drôle.
Elle devrait échanger son poste avec son collègue Dussopt.
c'est chaînes révèlent les mensonges d'état elles disent la vérité pas comme les chaînes de France Télévision que j'ai boycotté
FOG c'est comme BHL,
Les rois du monde de ceux qui ont toujours raison dans leur univers ouaté...
Les donneurs de leçons, tout comme d'ailleurs la ministre, feraient mieux de s'abstenir, même si, il faut le reconnaitre les dérapages des chaines ou des animateurs en question !
Chaine avec animateurs de gauche et +,
Chaine avec animateurs de droite et +,
Où est l'impartialité du journalisme... ?
Nulle part !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?