10/02/2023 10:02

Robert Namias, ancien patron de l'info de TF1, accusé d'avoir couvert PPDA, alors que plusieurs femmes l'avaient informé des agressions qui se déroulaient dans le bureau du présentateur - Regardez

Robert Namias, l'ancien patron de l info de TF1, est accusé d'avoir couvert PPDA, alors que plusieurs femmes l'avaient informé des agressions qui se déroulaient dans le bureau du présentateur. C'est en tout cas ce qu'affirme hier soir, sur le plateau de "C à vous", Romain Verley, auteur du Prince Noir, enquête sur l'ancien présentateur vedette du 20h. 

L'auteur affirme qu'une journaliste agressée par PPDA a en effet contacté Robert Namias à l'époque pour lui raconter ce qui s'était passé. Il aurait alors répondu : "Il n'a pas encore recommencé ?", laissant supposer qu'il était au courant d'autres faits graves commis par me présentateur.

Contacté par Romain Verley, Robert Namias affirme "ne pas se souvenir" et il était visiblement furieux d'être ainsi été interrogé par l'auteur de l'enquête.

Regardez le témoignage hier soir dans "C à vous" sur France 5

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
10/février/2023 - 11h12

Le cimetière des éléphants.

Sauf que...

Portrait de MICMAH458
10/février/2023 - 10h52

Voilà, c'est parti !!  Et on va découvrir, oh stupeur et chose incroyable, que beaucoup savaient mais comme d'habitude n'ont rien dit.  Et la plupart de ces personnes, comme robert namias, ont probablement perdu la mémoire depuis.  C'est fou ce qu'une carrière à la télé peut effacer de la mémoire certaines choses gênantes...