
Robert Namias, l'ancien patron de l info de TF1, est accusé d'avoir couvert PPDA, alors que plusieurs femmes l'avaient informé des agressions qui se déroulaient dans le bureau du présentateur. C'est en tout cas ce qu'affirme hier soir, sur le plateau de "C à vous", Romain Verley, auteur du Prince Noir, enquête sur l'ancien présentateur vedette du 20h.
L'auteur affirme qu'une journaliste agressée par PPDA a en effet contacté Robert Namias à l'époque pour lui raconter ce qui s'était passé. Il aurait alors répondu : "Il n'a pas encore recommencé ?", laissant supposer qu'il était au courant d'autres faits graves commis par me présentateur.
Contacté par Romain Verley, Robert Namias affirme "ne pas se souvenir" et il était visiblement furieux d'être ainsi été interrogé par l'auteur de l'enquête.
Regardez le témoignage hier soir dans "C à vous" sur France 5
Vos réactions
Le cimetière des éléphants.
Sauf que...
Voilà, c'est parti !! Et on va découvrir, oh stupeur et chose incroyable, que beaucoup savaient mais comme d'habitude n'ont rien dit. Et la plupart de ces personnes, comme robert namias, ont probablement perdu la mémoire depuis. C'est fou ce qu'une carrière à la télé peut effacer de la mémoire certaines choses gênantes...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?