09/02/2023 10:02

Accusations contre PPDA - Cyril Hanouna révèle des anecdotes incroyables qui figurent dans le livre "Le Prince Noir" chez Fayard qui raconte la face cachée de l'ex présentateur vedette de TF1 - Vidéo

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur la sortie du livre "Le Prince Noir" chez Fayard qui raconte la face cachée de l'ex-présentateur vedette de TF1 Patrick Poivre d'Arvor. Au cours de l'émission, il a dévoilé des extraits de ce livre, qui revient notamment sur la relation entre PPDA et Claire Chazal.

Alors qu'elle se lasse de sa relation et de ses infidélités, cette dernière décide de rompre. "Furieux, Patrick déboule dans le bureau de Claire Chazal à TF1. Elle est absente, il déboutonne la braguette de son pantalon, sort son sexe avec fougue et urine sur la moquette et sur le canapé", rapporte le livre "PPDA, le prince noir".

Et d'ajouter : "Il souille ce cocon blanc, raffiné et calme. Le week-end, la présentatrice aime se prélasser sur son divan avant d'aller à l'antenne. Après avoir maculé le bureau de Claire Chazal, PPDA se rend chez elle à deux pas de la Tour Eiffel. Il a la clef. Il entre dans l'appartement, armé d'une paire de ciseaux. Elle est toujours absente. Il fonce dans la suite parentale, ouvre le dressing et lacère ses vestes de haute couture prêtées par Dior et Chanel pour la présentation".

Dans son livre, Romain Verley révèle que PPDA avait un carnet noir, avec de nombreux prénoms féminins. "Cette personne, qui ne souhaite pas être citée, avait repéré que le journaliste portait toujours sur lui un mystérieux carnet noir. Curieuse, un soir, elle l'avait ouvert et découvert à la fin de ce calepin une liste avec des prénoms de femmes, rarement suivis d'un nom de famille. Des lignes et des lignes sans commentaires mais avec, pour chacune, un numéro de portable ou un numéro de fixe, une adresse, le code d'entrée, le bâtiment, l'étage".

L'auteur de "PPDA, le prince noir" a recueilli plusieurs témoignages, dont celui d'une femme qui raconte que "le jour de la mort de sa fille Solenn, il m'a appelée par téléphone pour m'annoncer sa mort". "Il m'a proposé de revenir assister à un second JT si je le voulais, j'ai accepté (...) Je me suis sentie piégée, extrêmement mal à l'aise. Je me suis dit qu'il ne pouvait rien m'arriver car j'avais l'âge de sa fille qui venait de mourir". Romain Verley précise que "ce détail sordide est révélé par une femme qui accuse PPDA de l'avoir violée dans son bureau sous le portrait de sa fille".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sivom45000
10/février/2023 - 07h35 - depuis l'application mobile

Aucune valeur se bouquin. Juste des propos de lâches qui auraient pu arrêter tout ça mais au risque de perdre leur emploi. Ils ont préféré subir et laisser un monstre vivre en paix. A leur place j'aurai honte d'avoir laissé faire.

Portrait de Capri
10/février/2023 - 07h29
christ59200 a écrit :

Il était plus marrant dans les guignols de l'info.

J’y repensais justement. Canal+ a vecu combien d’années avec ce personnage de marionette ? À quel point Canal+ de l’époque (tout autre actionnaire qu’aujourd’hui), a-t-il finalement contribué à mettre PPDA sur un piédestal, en prolongeant d’ailleurs la marionnette bien au-delà de la présence du présentateur du JT sur TF1 ? 

Portrait de Capri
10/février/2023 - 07h25
Greenday2013 a écrit :

Mais quand on interroge le personnel de TF1, personne n'a rien vu.

Vous voulez dire qu’il aurait du convoquer 10 personnes de l’entreprise pour le voir pisser sur le canapé, c’est ça ?

Portrait de Greenday2013
9/février/2023 - 14h07

Mais quand on interroge le personnel de TF1, personne n'a rien vu.

Portrait de christ59200
9/février/2023 - 10h32

Il était plus marrant dans les guignols de l'info.