27/01/2023 09:41

Après 48 victoires et 392.000 euros de gains, Manon a quitté hier soir "N’oubliez pas les paroles" sur France 2 - Elle devient la 4e plus grande gagnante de l’histoire du jeu - Regardez

Hier soir, après 48 victoires et 392.000 euros, Manon a été éliminée de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. La jeune femme âgée de 28 ans devient ainsi la quatrième plus grande championne du jeu de la chaîne publique.

"Lors des journées de tournage, nous faisions entre dix et quatorze émissions. Et nous n’avions que quelques minutes pour boire un verre d’eau avant de se remettre en scène. C’était un marathon", déclare-t-elle au Parisien. Et d'ajouter : "Et puis il y a aussi le stress de chanter devant du public… et le fait de se retrouver à un mètre de Nagui".

Nos confrères indiquent qu'avec la somme gagnée, Manon souhaite emmener toute sa famille en Laponie. Les téléspectateurs retrouveront la candidate dans les prochaines semaines lors d'un numéro caritatif qui réunira les plus grands vainqueurs du programme.

A noter que l’élimination de Manon a été suivie par 3,6 millions de téléspectateurs (20,3%) hier soir sur France 2.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
27/janvier/2023 - 13h15 - depuis l'application mobile

bravo a elle , une bonne championne