24/01 13:29

L’incroyable succès de la chanson catholique "Comment ne pas te louer" reprise des dizaines de milliers de fois sur le réseau TikTok - Un curé explique ce phénomène dans "Morandini Live" - VIDEO

C'est une chanson catholique qui fait fureur sur le réseau social TikTok depuis plusieurs semaines. "Comment ne pas te louer Seigneur Jésus"... Ce titre est repris par de nombreux internautes sur les vidéos.

Pour évoquer ce phénomène, le père Nicolas Guillou, de la paroisse Notre-Dame de Bonne-Nouvelle à Rennes, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. "C'est une chanson qui a une dizaine d'années. Elle a été réalisée et créée par un prêtre camerounais", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "On parle de 90.000 reprises. Il y a des airs comme ça qui fonctionnent très bien. Nous, ça nous surprend pas parce qu'on le chante tous les samedis soirs dans notre église (...) C'est quand même génial que ce chant puisse passer sur tous les réseaux sociaux".

"C'est une grande joie pour moi comme curé de voir que des influenceurs, des Youtubeurs, des Tiktokeurs prennent un chant catholique pour partager de la joie", a ajouté Nicolas Guillou.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
24/janvier/2023 - 17h44

Les pauvres zemmouriens... c'est catho MAIS par un prêtre NOIR, comment vont-t'ils gérer un tel choc...

Ca reste une chanson sympa et surtout "JEUNE", c'est bien un des principaux soucis de l'église, l'age et la vieillesse des sermons.

Portrait de PTSCORPIOS
24/janvier/2023 - 14h42

Et quelle est la difference entre eux et ceux qui croient que la terre est plate d'hier ?