
Le père de famille qui avait agressé ses deux enfants et son ancienne compagne avec une hache a été interpellé hier soir. Les gendarmes de l’Aube recherchaient activement cet homme de 46 ans. Il est suspecté d’avoir blessé ses jumeaux de 11 ans et son ex-compagne à la hache, avant d’incendier leur maison à Montreuil-sur-Barse, près de Troyes. Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 6 janvier au samedi 7 janvier.
L’homme s’est introduit au domicile de son ex-compagne, avec qui la séparation est compliquée, et s’en est à pris à ses enfants, des jumeaux de 11 ans, et à leur mère avec une hache. Il a également essayé de mettre le feu à l’appartement.
Le pronostic vital des trois victimes n’est pas engagé, mais les enfants sont sérieusement blessés.
L’homme a pris la fuite et est toujours activement recherché. Sa voiture a été retrouvée dans la matinée du samedi, à quelques kilomètres du domicile de son ex-compagne.
Une enquête a été ouverte pour triple tentative d’assassinat et destruction de bien par incendie. Une cinquantaine de gendarmes ont été mobilisés et l’enquête a été confiée à la brigade des recherches de Rosières-près-Troyes et à la section de recherches de Reims.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?