
C'est un témoignage recueilli par CNews. Alors qu'il était en vacances à Milan (Italie), un Français de confession juive s'arrête, avec ses enfants, sur une aire d'autoroute.
Une fois à l'intérieur de l'établissement, la famille est prise à partie par une vingtaine de personnes. Ils ont un échange virulent sur le conflit israélo-palestinien.
Devant l'un de ses enfants, le père est agressé par plusieurs individus. "On m'a piétiné dessus. J'ai reçu des coups de pied dans les jambes, dans le ventre. Un autre individu m'a collé au mur et a essayé de me frapper", s'est-il souvenu.
Le père a porté plainte au commissariat et le policier lui a lancé "il faut dire à Netanyahu d'arrêter de bombarder". "Je ne vois pas trop le rapport (...) J'ai compris une chose : je savais que ça n'allait pas aller très loin", a-t-il estimé.
Vos réactions
Incroyable, le nombre d'abrutis qui comme dans ce post utilisent le ridicule "de confession juive" ... Ils n'ont toujours pas compris que la haine est raciale et pas du tout religieuse ?!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?