04/01/2023 17:54

La colère de Stéphane Plaza après avoir découvert qu'une vidéo annonçant sa mort circulait sur internet : "Honte à ces irresponsables" qui ont provoqué une grosse frayeur chez son père de 90 ans

Cela fait parti des informations dégueulasses que certains s'amusent à faire circuler sur les réseaux sociaux. Stéphane Plaza est très en colère après avoir été réveillé en pleine nuit par son père, effrayé en ayant découvert sur internet que son fils venait de décéder après une longue agonie.

Le pauvre monsieur de 90 ans a alors monté les 6 étages qui mènent à l'appartement de son fils, vedette de la télé pour vérifier qu'il était bien vivant. "Honte à ces irresponsables ! Qui peut faire ça ?" demande l'animateur qui met le lien vers une vidéo Youtube qui annonce en effet son décès.

Cette vidéo est publiée sur un compte qui s'intitule "Conteurs du monde" et affiche un peu plus d'un millier d'abonnés à cette heure, selon les constations de jeanmarcmorandini.com

Ce site, qui  affirme "diffuser les dernières infos sur les célébrités", annonce également la mort de Michel Polnareff ou encore de Christian Clavier "après 3 heures passées aux urgences" et de Mimi Mathy. On peut également voir, par exemple, une vidéo annonçant que Gérard Depardieu est aux urgences.

On a un peu de mal à comprendre l'intérêt de ces vidéos, dont la plus ancienne date de 2 mois et qui sont chacune vues quelques centaines de fois.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions