
Le début d'année est l'occasion d'adresser ses voeux pour la nouvelle année qui débute. C'est notamment le cas d'Olivier Faure, le premier secrétaire du Parti Socialiste. Pas de voeux face caméra pour lui, mais une vidéo dans laquelle il se met en scène dans une partie de "Macronpoly", en référence au célèbre jeu de société.
En face de lui se trouve une homme incarnant le président de la République, Emmanuel Macron. Sur les différentes cases du jeu, on retrouve "baisse de l'indemnisation chômage", "fin de l'abondance", "suppression de l'ISF", "lutte contre les violences faites aux femmes"... Les cases visitées par l'adversaire du premier secrétaire du PS sont contrées par les propositions d'Olivier Faure.
Au cours de la partie, ce dernier pose plusieurs cartes sur lesquelles on peut découvrir le nom des ministres et secrétaires d’Etat cités dans des affaires judiciaires, comme Gérald Darmanin, Eric Dupont-Moretti ou encore Alexis Kohler.
La partie se termine quand Olivier Faure dégaine la carte "l’union de la gauche et des écologistes". "2023, on change les règles du jeu. Pour la justice sociale et écologique, pour une république démocratique et féministe", conclut la vidéo que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir (voir ci-dessus).
.
Ne vous étonnez pas d’avoir fait 1,75% à la présidentielle
— Robert (@La_Pollice) January 1, 2023
Vidéo extrêmement malaisante qui inspire surtout de la pitié.
— Jean-Marc Janaillac (@Jmjanaillac) January 1, 2023
Dupond Moretti. Essayez au moins de faire un effort sur l’orthographe des noms.
— Victor Lefranc (@VictorLefranc) January 1, 2023
Votre vidéo est aussi sinistre que votre parti.
C’est la même personne qui fait la com du @partisocialiste et de la Fondation Le Refuge ? Au secours
— Nicolas NOGUIER (@NicolasNoguier) January 1, 2023
La génance à son maximum, j'ai pas les mots
— Marc (@anthalys) December 31, 2022
J’ai regardé à 2 fois pour vérifier si c’était bien son compte officiel (avec les nouvelles certif Twitter, on ne sait jamais….).
— Laurent Lamandé (@LamandeLaurent) January 1, 2023
Quelle gêne,….mais quelle gêne ….et ça dure plus de 3 min
Vous n’avez toujours pas touché le fond
— Caroline Jaeger (@gloupsback) January 1, 2023
Vos réactions
Il se prend pour Mr Propre ..... la mémoire lui fait défaut .....
C'est qui le mec ?
Ce type a consacré l'essentiel de ses derniers mois, aidé par son staff de professionnels et d'experts, à sortir ce genre de "communication". Non seulement c'est lamentable, mais pendant tout ce temps on peut croire que tous ces gars n'ont rien foutu d'intéressant qui pourrait concerner le mieux-vivre des habitants de ce pays. Ils préfèrent s'amuser comme des gamins de 10 ans, et finalement c'est cohérent vu le niveau intellectuel qu'ils affichent.
Y'a pas des responsables de com' payés des milliers d'euros dans ces partis ?
Personne n'a osé dire que c'était franchement de la m*rde ce qu'ils étaient en train de faire ? (Et c'est encore plus grave si personne ne s'en est rendu compte ...)
A mon avis, vu les images, ca doit être d'anciens publicitaires de l'ex RDA qui ont pondu ce truc.
Ils avaient déjà essayé sans succès de faire le buzz avec Christophe Willem "PS je t'aime" ... un bide !
Y'a pas des responsables de com' payés des milliers d'euros dans ces partis ?
Personne n'a osé dire que c'était franchement de la m*rde ce qu'ils étaient en train de faire ? (Et c'est encore plus grave si personne ne s'en est rendu compte ...)
un mot me vient a l'esprit: ringardise
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?