17/12/2022 09:42

Michel Drucker est revenu hier soir sur la séquence culte de Serge Gainsbourg et ses propositions sexuelles à Whitney Houston : "Ça aujourd'hui, Sandrine Rousseau arrive avec un sécateur !" - Vidéo

 Invité de "C à vous" sur France 5, Michel Drucker est revenu sur cette séquence culte de Serge Gainsbourg face à Whitney Houston dans "Champs Elysées". "I want to Fuck you", lui a-t-il lancé en direct, provoquant l'embarras de Michel Drucker, face à une Whitney Houston visiblement très choquée. comme on peut le revoir sur la séquence ci-dessus.

Michel Drucker a raconté hier soir les coulisses de cette séquence. 

"Je lui avais dit : 'Écoute Serge tu déconnes pas !'. (...) Il me dit : 'Je te promets, je ne vais pas déconner'. Tout se passait bien jusqu'au dernier quart d'heure, où il y avait Whitney Houston, qui m'avait été recommandé par Sacha Distel. (...) Au moment où je me lève, il l'a regarde et il me dit : 'Elle a un cul ! Tu me la présentes ?'. Et comme un idiot, je l'amène au canapé. La suite vous la connaissez. Ça aujourd'hui, Sandrine Rousseau arrive avec un sécateur !".

France 3 diffusera un documentaire célébrant les 40 ans de Champs-Élysées, qui sera diffusé en deux parties sur France 3 les 21 et 28 décembre 2022.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vosegus
17/décembre/2022 - 15h18

Moment culte qui étoufferait la Rousseau et de Haas. Tout comme quand il a brulé un billet de 500 francs. Il parait que des socialistes en font encore des cauchemars. 

Portrait de MICMAH458
17/décembre/2022 - 13h36

Le vieux drucker, qui continue à raconter ses anecdotes sur la télé d'un autre temps.  Le bon côté de la chose, c'est que bientôt lui-même ne se souviendra pas de ces historiettes cent fois répétées. 

Portrait de Amandecroquante
17/décembre/2022 - 12h36

Sauf que les vieux vont partir et les jeunes vont rester dans un tel monde. Tellement égoïste …

Portrait de steff03
17/décembre/2022 - 11h25

Séquence impossible aujourd'hui, tout est enregistré... et les émissions en direct sont toujours en léger différé (sauf les journaux télé) pour éviter les incidents de ce style !