
Invité de "C à vous" sur France 5, Michel Drucker est revenu sur cette séquence culte de Serge Gainsbourg face à Whitney Houston dans "Champs Elysées". "I want to Fuck you", lui a-t-il lancé en direct, provoquant l'embarras de Michel Drucker, face à une Whitney Houston visiblement très choquée. comme on peut le revoir sur la séquence ci-dessus.
Michel Drucker a raconté hier soir les coulisses de cette séquence.
"Je lui avais dit : 'Écoute Serge tu déconnes pas !'. (...) Il me dit : 'Je te promets, je ne vais pas déconner'. Tout se passait bien jusqu'au dernier quart d'heure, où il y avait Whitney Houston, qui m'avait été recommandé par Sacha Distel. (...) Au moment où je me lève, il l'a regarde et il me dit : 'Elle a un cul ! Tu me la présentes ?'. Et comme un idiot, je l'amène au canapé. La suite vous la connaissez. Ça aujourd'hui, Sandrine Rousseau arrive avec un sécateur !".
France 3 diffusera un documentaire célébrant les 40 ans de Champs-Élysées, qui sera diffusé en deux parties sur France 3 les 21 et 28 décembre 2022.
Vos réactions
Moment culte qui étoufferait la Rousseau et de Haas. Tout comme quand il a brulé un billet de 500 francs. Il parait que des socialistes en font encore des cauchemars.
Le vieux drucker, qui continue à raconter ses anecdotes sur la télé d'un autre temps. Le bon côté de la chose, c'est que bientôt lui-même ne se souviendra pas de ces historiettes cent fois répétées.
Sauf que les vieux vont partir et les jeunes vont rester dans un tel monde. Tellement égoïste …
Séquence impossible aujourd'hui, tout est enregistré... et les émissions en direct sont toujours en léger différé (sauf les journaux télé) pour éviter les incidents de ce style !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?