10/12 09:41

Ce clash entre deux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" qui a failli mal tourner : "Tu es un sans couille", "Espèce de con", "Tu nous insultes tous", "Tu es obsédé par l'homosexualité"... Regardez

C'est un clash qui aurait sans doute pu mal tourner sans les interventions de Cyril Hanouna pour désamorcer la tension. Tout à débuté par un tweet de Matthieu Delormeau qui a posté : "Guillaume Genton devient fou" à propos de la polémique autour des liens entre Francky Vincent un Dieudonné. Un tweet qui a passablement énervé Guillaume Genton qui a trouvé qu'il était trop facile d'insulter les gens "planqué derrière un écran."

C'est donc le face à face entre les deux chroniqueurs pour s'expliquer après ce tweet qui a provoqué cette tension sur le plateau.

"Ce tweet résume bien ta manière de penser, c'est-à-dire que si on ne pense pas comme toi, on est complètement fou. Là, aujourd'hui tu es le pote de Gilles Verdez mais tu étais le premier à le traiter d'homophobe il y a quelques semaines sur ce plateau. C'est facile d'être un sans-couilles derrière son téléphone et d'insulter tout le monde" a lancé Guillaume Genton, bien décidé à dire en face ce qu'il pense de Matthieu Delormeau.

Celui-ci lui a répliqué, visiblement très en colère d'avoir été traité de "sans couille" : "Que Guillaume ne se mette pas en racaille en me traitant de sans-couilles. Mais, j'ai fais un tweet  parce que je n'étais pas dans l'émission espèce de con. Là je suis devant toi, alors tu ne me traites pas de sans-couille."

Et Guillaume Genton de lui rétorquer que dans une équipe on se parle en face et pas sur Twitter.

"Tu es obsédé de tout de façon par l'homosexualité" lui a ensuite lancé Guillaume Genton. Une nouvelle petite phrase qui a provoqué une nouvelle colère de Matthieu Delormeau.

Regardez ces échanges ci-dessus

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caracas99
11/décembre/2022 - 13h01

Genton a ridiculisé tous ces lâches de chroniqueurs quand il a défendu Francky Vincent. Delormeau a senti qu'il fallait grogner, pour avoir l'estime de la meute, d'où le "t'as pas de c...lle" que lui lance Genton.

Portrait de Soprano34
10/décembre/2022 - 20h59 - depuis l'application mobile

Toujours aussi anti Delormeau ici c’est dingue

Portrait de Soprano34
10/décembre/2022 - 20h58 - depuis l'application mobile
Tempura a écrit :

Genton a raison.

Toujours aussi anti delormeau dis donc

Portrait de Soulejack
10/décembre/2022 - 16h06
LISCO a écrit :

il n'y a pas que Hanouna qui pratique l'insulte vis a vis de ses invités maintenant c'est les chroniqueurs entre eux, de la TV de haut niveau, quand l'Arcom va t'il mettre un terme a cette émission.

on est en France et la liberté d'expression existe.et puis ,vous avez une télécommande?servez vous en au lieu de regarder tous les jours cette émission que vous critiquez.

Portrait de Tempura
10/décembre/2022 - 15h12

Genton a raison.

Portrait de LISCO
10/décembre/2022 - 14h12

il n'y a pas que Hanouna qui pratique l'insulte vis a vis de ses invités maintenant c'est les chroniqueurs entre eux, de la TV de haut niveau, quand l'Arcom va t'il mettre un terme a cette émission.

Portrait de bozo75
10/décembre/2022 - 10h40

Bravo Mr Genton