08/12 11:01

Gilles Verdez révèle les menaces qu'il reçoit après son accrochage avec Francky Vincent sur l'antisémitisme: "On profanera ton cadavre" - VIDEO

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur les accusations de Gilles Verdez contre Francky Vincent au sujet de son amitié avec Dieudonné. "Si vous cautionnez l'antisémitisme de Dieudonné, c'est que vous êtes antisémite", avait déclaré le chroniqueur la veille.

Sur le plateau, Gilles Verdez a confié que, depuis, il reçoit de nombreuses menaces. "Il y a une campagne assez violente qui a été menée aujourd'hui avec des milliers de messages qui me posent problème. J'ai eu des trucs : 'on profanera ton cadavre', 'j'espère que tes proches subiront les conséquences de ce que tu dis', 'on va te retrouver'...", a-t-il déclaré.


 Et d'ajouter : "Ca a été d'une extrême violence. Ca me pose des questions sur l'état de notre pays. Moi ça m'a beaucoup perturbé. J'ai eu beaucoup de soutien mais aussi des gens qui font des concessions à l'antisémitisme, et ça ce n'est pas acceptable".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jilou1994
8/décembre/2022 - 22h35

 G.Verdez m'inquiète car il risque de finir en psychiatrie ou d'une rupture d'anévrisme. 

S'en prendre à F. vincent qui ne cherche pas les embrouilles et essayer d'en faire un antisémite juste parce qu'il ne répond pas aux ordres de la milice de la pensée manichéenne, c'est vraiment malhonnête et malveillant !

Portrait de RealCitizen
8/décembre/2022 - 18h35 - depuis l'application mobile

Est-ce que G. VERDEZ se souvient d’avoir été taxé d’homophobe par Mathieu parce qu’il défendait un joueur du PSG qui refusait de porter un maillot LGBT en se portant absent à un entraînement?
Vu que selon lui, si on ne donne pas son avis c’est qu’on est dans le même bateau; il a juste été pris à son propre jeu et subi les foudres de sa propre pensée merdique.

Portrait de Thom70
8/décembre/2022 - 13h05

Est-ce le seul débile dans cette bande de langue de p.te, même raclure que  les présentateurs, l'autre âne, le grand dadet blond ou l'autre tronche d'abruti comme j'a.me, c'est leur gagne pain ! 

Portrait de filou034
8/décembre/2022 - 12h09

on récolte toujours ce que l'on sème .Il faut t'en prendre qu'a toi perso je te plains pas du tout

Portrait de bozo75
8/décembre/2022 - 11h36

Quand on tend le bâton pour se faire battre , Verdez va avoir des soucis avec ses idées révolutionnaires un jour ou l'autre

Portrait de babybleuet
8/décembre/2022 - 11h29

Et aux insultes que vous se prendre Franky Vincent à cause de lui ... Il y a pensé !! , au lieu de se plaindre après coup qu'il est injurié ... Il y a un dicton qui lui va très bien, on récolte ce que l'on sème !

Portrait de Alexshe
8/décembre/2022 - 11h12

Verdez, tout le monde le trouve débile, même dans son camps.

Pose toi les bonnes questions mec