06/12 08:05

Nouvelle-Zélande : Des parents refusent du "sang de personnes vaccinées contre le COVID" pour soigner leur bébé malade qui doit subir une intervention chirurgicale

Les autorités néo-zélandaises ont demandé à la justice de leur confier la garde d'un bébé dont les parents, craignant qu'il ne reçoive du sang provenant de donneurs vaccinés contre le Covid-19, s'opposent à une opération chirurgicale destinée à lui sauver la vie. Les autorités sanitaires ont indiqué avoir déposé cette demande ce mardi en urgence devant la Haute-Cour d'Auckland, principale ville de Nouvelle-Zélande.

Le nourrisson de quatre mois, dont l'identité est tenue secrète sur ordre de la Cour, souffre selon sa mère de sténose valvulaire pulmonaire, un problème cardiaque nécessitant une intervention chirurgicale.

Mais cette intervention a été retardée car les parents exigent que le sang qui pourrait être transfusé à l'enfant au bloc opératoire provienne de donneurs n'ayant reçu aucun vaccin à ARN messager contre le Covid-19.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
9/décembre/2022 - 12h56
Rhume-19 a écrit :

Parce que tu te crois intelligent à te faire inoculer un produit expérimental ?

Et accessoirement quand on voit la qualité de tes interventions on comprend très vite le niveau de tes compétences smiley

A bon entendeur ^^

Portrait de BrunoNo
9/décembre/2022 - 12h54
Rhume-19 a écrit :

Parce que tu te crois intelligent à te faire inoculer un produit expérimental ?

Je ne me CROIS pas intelligent je le SUIS, j'ai même un mot de mon médecin qui l'atteste cher Docteur of Medecine of de Facebook University ?

Maintenant entre Rhume-19 un mec lambda sur Internet et n'importe quel généraliste de campagne Le monde entier écoutera le généraliste de campagne plutôt qu'un mec sur internet qui a fait ses propres recherches.Bref si tu CROIS être en mesure d'avoir un avis parce que tu discutes sur Facebook avec d'autres mecs lambda sans formation médicale saches que tu tomberas forcément à un moment donné sur un médecin qui se foutera de ton avis éclairé tout comme ton garagiste se fout de savoir ce que tu CROIS savoir ou pas.Donc si vous autres, complotistes incultes, vous avez des desiderata vous n'avez qu'à ouvrir vos propres cliniques mais voilà, outre le fait que n'avez pas d'autres compétences que fabriquer du vent, personne ne viendra parce que personne ne veut être soigné par des mecs nolife de facebook donc CQFD ton seul domaine d'expertise c'est phubber sur smartphone, un exemple typique de l'’effet Dunning-Kruger.

Portrait de BrunoNo
6/décembre/2022 - 22h07

C'est marrant ces spécialistes en tout.

Tu ne veux pas de sang de vaccinés parce que tu crois être compétent ?

Opère-le toi même ton chiard.

Les mecs sont tous devenus Docteur es médecine de la Facebook University.

On fait quoi Madame, on me laisse travailler avec mes 10 ans d'études ou vous prenez la main avec vos 24 mois de groupes FB Covid non parce que le neurochirurgien il s'en fout de sauver Mirabelle-Framboisine ou un autre ???

Bref une courbe de Gauss de l'echelle Weschler vous expliquera que la majorité de l'humanité n'est pas si intelligente que ça mais n'a pas les capacités cognitives pour s'en rendre compte.

Portrait de Picapel
6/décembre/2022 - 12h41

Ces parents élèvent la connerie au niveau de l'institution nationale ! Ils font passer des convictions (dont la justesse reste à prouver) avant la santé de leur enfants qui semble avoir un besoin urgent de cette opération.

Si jamais leur bébé ne devait pas s'en sortir il faudrait les condamner pour non assistance a personne en danger.

Les jusqu'auboutistes deviennent des caricatures de la bêtise humaine ! Je plains leur bébé.

 

Portrait de stbx00
6/décembre/2022 - 08h52

Les parents sont prêts à voir leur bébé mourir plutôt que de "risquer" une transfusion de personnes vaccinées... A quel niveau de délire on se retrouve...