
La FNAC a annoncé mardi reprendre la vente du jeu de société "Antifa", retiré la veille des rayons après des critiques sur Twitter venues notamment de l'extrême droite, estimant qu'il ne comportait "rien de nature à justifier un refus de le commercialiser".
Invité sur le plateau de BFMTV, Louis Aliot, le maire RN de Perpignan, a révélé qu'il a décidé de boycotter les rayons de l'enseigne. "Je n’achèterai pas ce jeu. J’invite le consommateur à être responsable et à ne plus fréquenter un certain nombre d’enseignes qui distribuent ce jeu", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Il faut être responsable dans la vie. Si la FNAC l'a enlevé, c'est qu'elle avait de bonnes raisons de le faire. Elle le remet, et bien les consommateurs ne sont pas obligés d'aller à la FNAC acheter un certain nombre de produits".
"Moi, je n'irai pas à la FNAC tant que ce jeu sera dans les rayons. Pourtant je suis un client. Là, ils ont perdu un client", a affirmé Louis Aliot sur BFMTV dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
4 avec moi, j'y suis !
3 avec moi.....maintenant ce sera cultura
2(deux) avec moi !
Pathétique.
Il me se réellement que la FNAC vas changer sa décision car , il ne vas plus à la FNAC ...
Non ce n'est pas pathétique , comme le colibri , je fais ma part , je n'irai plus non plus
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?