19/11 08:09

Après l'épisode de "Demain nous appartient" diffusé hier soir sur TF1, le feuilleton va disparaître de l'antenne pendant plusieurs semaines : Voici pourquoi...

Après l'épisode de "Demain nous appartient" diffusé hier soir sur TF1, le feuilleton va disparaître de l'antenne pendant plusieurs semaines. Hasard du calendrier, cela intervient le jour même ou sur la chaîne concurrente, France 3, c'est le feuilleton quotidien "Plus belle la vie" qui quitte l'antenne de façon définitive. En effet, du côté de TF1, ce n'est qu'un aurevoir et non pas un adieu, mais un aurevoir qui va durer près d'un mois.

En effet durant les phases de poule du Mondial au Qatar, TF1 retransmettra la totalité des matchs qui auront lieu 20h, heure française. Durant cette période, TF1 diffusera donc son journal 19h15, en lieu et place de "Demain nous appartient".

TF1 a fait le choix de  conserver la diffusion de son autre feuilleton '"Ici tout commence" à 18h30 plutôt qu'avancer "Demain nous appartient". Il fait dire que depuis plusieurs semaines, "Demain nous appartient" est en difficulté sur la Une et ne parvient pas ) dépasser la barre des 3 millions se retrouvant régulièrement battu, non seulement par Nagui sur France 2 mais également par le 19/20 de France 3.

Il n'est pas certain que cette pause d'un mois fasse du bien au feuilleton qui pourrait avoir du mal à retrouver un niveau correct après cette longue pause pour le Mondial...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Electro
18/novembre/2022 - 20h24
papilou a écrit :

Le foot (que je déteste...) nous prive de tout alors que d'autres sports plus nobles restent oubliés..

Oui, ce foot à la télé m'horripile aussi avec ces commentateurs qui gueulent comme des veaux quand ils veulent nous faire croire qu'il se passe quelque chose sur le terrain.

Et quand il y a un but, la vulgarité de leurs cris d'animaux...

C'est insupportable !.

Portrait de papilou
18/novembre/2022 - 20h20

Le foot (que je déteste...) nous prive de tout alors que d'autres sports plus nobles restent oubliés..

Portrait de Electro
18/novembre/2022 - 20h19

Après "Poubelle la vie", si cela pouvait pour celui-ci être aussi définitif !

Resterait celui de France 2 à virer pour retrouver les avant soirées saines d'avant.

Portrait de Electro
18/novembre/2022 - 20h15

smiley