15/11 13:03

La presse unanime dénonce le "désastre" des Inconnus hier soir sur TF1: Entre "naufrage" et "malaise", les mots forts des internautes relayés par les médias

Hier soir, en prime-time, TF1 diffusait "Tous Inconnus", une fiction inspirée des sketchs cultes du trio. Pour cela, dix-neuf sketchs ont été revisités par de nombreux humoristes, comédiens et chanteurs. Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus étaient notamment accompagnés de Nikos Aliagas, Gil Alma, Caroline Anglade, Eric Antoine, Jarry, Bérengère Krief, Jean-Luc Lemoine ou encore Philippe Lacheau. 

Au lendemain de la diffusion de cette fiction, la presse est unanime... De Voici à 20 minutes en passant par Télé 7 Jours, Yahoo Actualités et le Huffington Post, depuis plusieurs heures, les journalistes relayent les nombreux messages qui ont été postés par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

"Un massacre. Un naufrage. Malaisant. Pas drôle. C'était certes prévisible mais TF1 aura réussi à détruire un monument de l'humour des années 90", dénonce un internaute, comme le rapportent nos confrères. Un autre téléspectateur ajoute : "Au bout de 5 minutes, tu sens déjà le malaise que TF1 a fait en massacrant les inconnus...". "Alors qu'il suffisait juste de passer le Best of en prime time pour faire péter les audiences et que tout le monde passe un bon moment", poursuit un téléspectateur mentionné par les médias.

"C’est la caca, c’est la cata, c’est la catastrophe ", scande un téléspectateur sur Twitter en découvrant les images de la fiction de TF1. "C'était pas mauvais, c'était TRÈS mauvais", déclare un internaute en précisant que le programme est "un malaise profond". Une autre personne confie "avoir rarement vue un programme aussi affligeant et gênant", comme le signale Voici.

Côté audiences, le programme "Tous Inconnus" a été battu, hier soir, par "L'amour est dans le pré" sur M6 en ne dépassant pas la barre des 4 millions de téléspectateurs. Les deux parties ont attiré 3.140.000 téléspectateurs (16,5%).

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
16/novembre/2022 - 08h45

Titre prophétique, pour cet insuccès.

 En effet : "Tous Inconnus", ou plutôt : "Tous inconnus" qualifient bien les faire-valoir ayant  participé à cette farce, car inconnus, même s'ils viennent du Web, ils le redeviendront... Contrairement aux Inconnus... smiley

Portrait de Leon48Leon
16/novembre/2022 - 07h53 - depuis l'application mobile

Peut-être que s’il y avait eu des comédiens pour les accompagner cela aurait été mieux à chacun son métier.

Portrait de Zebreetnetradio
15/novembre/2022 - 23h37

Forcément TF1 était attendu au tournant et le vent tourne pour les inconnus dans cette fiction dont on se demande encore...pourquoi !J'ai écrit un article sur cette expérience pour ma patience voici >Tous inconnus tous déçus ? (zebreetnet.fr)

Portrait de Elyn Otrude
15/novembre/2022 - 22h46
Amandecroquante a écrit :

Cela doit être dur pour les Inconnus. J’espère au moins qu’ils y croyaient un peu.

parce que si en plus ils y sont allé que pour le pognon, ils doivent l’avoir mauvais

Pas facile, f

Portrait de Electro
15/novembre/2022 - 23h34

Je n'y croyais pas, je me disais qu'ils exagèrent tous.

Alors, j'ai regardé le replay pour me faire ma propre opinion !

C'est bien pire que je ne le pensais.

Comment ont-ils pu s'embarquer là-dedans. C'est affligeant !

Cela me fait penser à tous ces artistes ayant eu une carrière extraordinaire et qui soudain ont tout fusillé en un dérapage. Et on en est là....hélas !

Portrait de Amandecroquante
15/novembre/2022 - 21h15

Cela doit être dur pour les Inconnus. J’espère au moins qu’ils y croyaient un peu.

parce que si en plus ils y sont allé que pour le pognon, ils doivent l’avoir mauvais

Portrait de Goulard
15/novembre/2022 - 19h25

Le gros Bourdon l'a dit...vous êtes des connards!!!smiley

Portrait de KERCLAUDE
15/novembre/2022 - 15h42

TF 1 n'est plus au niveau ... que du réchauffé avec toujours les mêmes personnages. 

Portrait de wicket
15/novembre/2022 - 15h34
Soulejack a écrit :

sans commentaires ,je n'ai pas regardé.

Intéressant !!!! smiley

Portrait de Soulejack
15/novembre/2022 - 14h04

sans commentaires ,je n'ai pas regardé.