
"Le numéro que vous allez voir maintenant est un numéro incroyable, que nous attendions depuis des années. Cette personne fait quelque chose d'assez exceptionnel, elle a vraiment un incroyable talent, mais je demande aux personnes mineurs de bien vouloir quitter la salle, car ce numéro n'est pas adapté pour eux." Pour la première fois dans la France a un incroyable talent, Karine Le Marchand a fait cette annonce sur scène avant la prestation de la gynécologue australienne Béatrice, âgée de 40 ans.
Nos confrères de PurePeople résument ainsi les réactions des jurés : "Si Hélène Ségara et Sugar Sammy se sont montrés très perplexes, allant jusqu'à buzzer pour que la prestation se termine, Marianne James et Eric Antoine étaient de leurs côté d'avantage amusés par la situation. Tout comme Karine Le Marchand qui, hilare, n'a pu retenir ses larmes de rire. "Frère Jacques, à la foufoune", a reconnu Marianne James."
jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir cette séquence un peu... surréaliste !
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Elle a les compétences pour être élue présidente de l'Ukraine.
On est en 2022
J'adore cette émission, vive Marianne James je l'adore
On est en 2022
J'adore cette émission, vive Marianne James je l'adore
Grossier, vulgaire MAIS SURTOUT inutile. Quand à Lemarchand, Marianne James et Eric Antoine, eux-mêmes très souvent de ce niveau-là, normal qu'ils se marrent comme des c... Et ce n'est pas parce que l'on est effondrés par cette connerie que l'on est soi-même coincés ou autre mais parce que c'est navrant !
moi je ne suis pas choqué. Cela doit être toujours les mêmes qui critiquent.
Choqué les téléspectateurs !!
Les pauvres...
Pas moi en tous cas.
plutôt rigolo même.
Et les gamins, au lit.
Demain y a école.
La prochaine fois elle fera avec une trompette :)
La France un incroyable talent mais avec des gens venus d'autres pays, quelle tristesse ! faut changer le nom de l'émission !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?