radio france Marwa Merazka, célèbre candidate de téléréalité et que l'on peut voir en ce moment sur W9 dans l'émission quotidienne "Les 50", s’est confiée sur Instagram après une intervention de chirurgie esthétique qui a mal tourné.
Elle s'est expliquée et a raconté comme son visage avait été déformé, précisant au passage qu'il ne s'agissait pas d'un filtre instagram mais de son véritable visage :
"Quand j'étais plus jeune, j'avais fait des injections aux lèvres et je n'aimais plus trop, raconte la candidate des 50 sur W9. Du coup, je voulais enlever mes injections, car ma lèvre du bas n'était pas du tout symétrique à celle du haut. Je suis allée chez quelqu'un qui est diplômé et qui m'a injecté un produit qui absorbe l'acide hyaluronique.
En fait, quand tu te fais injecter ce produit-là, c'est normal que tes lèvres gonflent. Mes lèvres ont commencé à gonfler quand j'étais au cabinet, mais pour moi, c'était normal.
Puis pendant la nuit, mes lèvres se sont mises à gonfler et mon visage s'est mis à se déformer. Ce n'était plus moi, tu ne me reconnaissait pas."


Vos réactions
bienfait pour elle. J'espère que ça va lui servir de leçon mais malheureusement je n'en suis pas sûr.
Très belle réussite de l'opération, je suis très fière d'avoir servi de modèle
si seulement ça pouvait servir de leçon aux autres crétines qui se font tout refaire alors qu'elles n'en ont pas besoin.
Les réseaux sociaux sont une plaie pour les jeunes et les influenceurs qui prônent ces fausses bonnes idées devraient être condamnés pour détournement de jeunesse, il arrive que ça tourne très mal après leur "conseils"
Entre les lèvres, les seins et les fesses, sans compter les faux-cils ces pauvres filles de télé-réalité sont devenues des poupées gonflables, c'est triste mais elle n'a pas fini de souffrir quand son corps va vieillir.
ça lui va bien
Tous mes voeux de prompt rétablissement à cette reine de la fashionned style
Quand tu fais des chirurgies à ces âges là, des séances de psychiatrie devrait être obligatoire afin de deceler les troubles Mentaux
Super, c'est son copain qui va kiffer pour la prochaine p....
Tu es fou ? Avec sa bouche de mérou, il aura trop peur de se faire gober son ver MDR
Super, c'est son copain qui va kiffer pour la prochaine p....
"afin de faire taire les langues de bois"
entre ça et la photo... J'ai bien rigolé, merci!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?