02/11/2022 15:37

Comment Sébastien Thoen a piégé nos confrères du "Figaro" en leur faisant croire qu'il allait lancer un remake de la série "Maguy" avec Jonathan Cohen et Marina Foïs

A l'occasion de la sortie de son livre, Sébastien Thoen a accordé ces derniers jours un entretien au Figaro. A nos confrères, l'humoriste a confié qu'Amazon Prime Video prépare un remake de la série des années 1980, "Maguy".

"Aujourd’hui, Maguy manifeste dans la rue contre l’inflation et fume du CBD. Presque, elle vendrait des armes !”, expliquait-il au Figaro en dévoilant qu'il sera au casting aux côtés de Jonathan Cohen et Marina Foïs. "Il participera, d'ailleurs, à l'écriture prévue pour janvier de cette série chorale", précisaient nos confrères.

Une information qui a été reprise par plusieurs médias et qui a été commentée par les deux acteurs sur Instagram. "Tétais au courant Marina Foïs ?", a demandé Jonathan Cohen, en postant une capture d'un article. "Non pas du tout, mais je vais dire oui", a répondu la comédienne.

Mais, il s'agissait en réalité d'un... canular de la part de Sébastien Thoen. "Il n'est pas si mal... Comme ça, Amazon aura peut-être envie de faire la série !", a réagi Sébastien Thoen au Figaro, qui a depuis supprimé l'article d'origine.

.

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fifeur
2/novembre/2022 - 20h18

le bobo frustré qui ne fait rire que lui avec sa méchanceté gratuite a encore frappé!!

Portrait de Vosegus
2/novembre/2022 - 18h59
Terminado a écrit :

Tous les clichés en 1 post, bravo

smiley 

La vérité fait mal, n'est il pas ?  smiley

Et encore ! C'était livré avec de la vaseline. smiley

Portrait de riri08
2/novembre/2022 - 18h12

Je peux pas le voir il est insultant aux Grosses Tetes

Portrait de Vosegus
2/novembre/2022 - 17h45
xercess369 a écrit :

Mais il faire rire qui, ce mec ???

Lui-même et un petit cercle d'auto-proclamés intellectuels du microcosme des bobos parisiens. 

Chaque fois que je l'ai entendu, j'ai senti un garçon amère,  un être frustré qui a certainement une souffrance qu'il projette sur les autres, qu'il cache sous le couvert d'un certain "humour" très compatible avec les  "diner  wokecancelculturenongenrelgbt++++promigrant" des bobos parisiens en mal de livreurs Uber Eats. 

Portrait de xercess369
2/novembre/2022 - 16h27

Mais il faire rire qui, ce mec ???

Portrait de un33d
2/novembre/2022 - 13h23

j'aimerai bien un remake de Maguy! je me suis revu 2-3 anciens épisodes cet été et aussi de la série originale américaine, nostalgie...