
Marion Maréchal a posté sur Instagram une vidéo où elle ironiste sur le comité d'accueil qui lui a été réservé lors de son meeting hier soir. Visiblement on peut voir une soixantaine de personne qui sifflent tous ceux qui souhaitent pénétrer dans la salle pour assister au discours de la femme politique.
Marion Maréchal écrit : "Salutations républicaines au comité d’accueil 50 nuances de rouges qui m’a été réservé à Charleville-Mézières. Ça me va droit au cœur."
Attendue à Charleville-Mézières pour une réunion publique, Marion Maréchal était arrivée vers 17h45 dans la cité carolo, ce vendredi 28 octobre, à bord d’une voiture banalisée. Sur place une vingtaine de manifestants opposés à la réunion, pas encore groupés. La vice-présidente de Renconquête est rentrée dans l’hôtel de ville pour une courte conférence de presse
Puis ils étaient un peu plus nombreux le soir lors du meeting. Ils répondent à l’appel de la CGT, soutenue par le PCF, le Parti socialiste, Libre pensée et la Ligue des droits de l’homme.
Vos réactions
si vous voulez que votre pays devienne comme la Corée du Nord ou Cuba ou la Chine ,votez coco ou LFI.
3 pelés et un tondus qui démontrent bien qui sont les véritables "fachos" dans cette république. Dans sa déclaration de principe, la libre pensée a "Elle vise à développer chez tous les hommes, l’esprit de libre examen et de tolérance." On le voit ici... Tant qu'à la CGT, elle ne nous fait plus rire depuis Krazuki kiki !!!
Je trouve sa réponse très bonne.
20 pékins qui gueulent l'internationale c'est tellement ridicule.
On est tellement habitué aux démonstration de haine de ces gauchistes que tout le monde trouve ça normal.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?