29/10 14:44

Charleville-Mézières : Regardez la vidéo de Marion Maréchal qui ironise sur le "comité d'accueil" que la CGT et le PC lui ont réservé pour son meeting hier soir - Vidéo

Marion Maréchal a posté sur Instagram une vidéo où elle ironiste sur le comité d'accueil qui lui a été réservé lors de son meeting hier soir. Visiblement on peut voir une soixantaine de personne qui sifflent tous ceux qui souhaitent pénétrer dans la salle pour assister au discours de la femme politique.

Marion Maréchal écrit : "Salutations républicaines au comité d’accueil 50 nuances de rouges qui m’a été réservé à Charleville-Mézières. Ça me va droit au cœur."

Attendue à Charleville-Mézières pour une réunion publique, Marion Maréchal était arrivée vers 17h45 dans la cité carolo, ce vendredi 28 octobre, à bord d’une voiture banalisée. Sur place une vingtaine de manifestants opposés à la réunion, pas encore groupés. La vice-présidente de Renconquête est rentrée dans l’hôtel de ville pour une courte conférence de presse

Puis ils étaient un peu plus nombreux le soir lors du meeting. Ils répondent à l’appel de la CGT, soutenue par le PCF, le Parti socialiste, Libre pensée et la Ligue des droits de l’homme.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soulejack
1/novembre/2022 - 17h00

si vous voulez que votre pays devienne comme la Corée du Nord ou Cuba ou la Chine ,votez coco ou LFI.

Portrait de christ59200
30/octobre/2022 - 07h49

3 pelés et un tondus qui démontrent bien qui sont les véritables "fachos" dans cette république. Dans sa déclaration de principe, la libre pensée a "Elle vise à développer chez tous les hommes, l’esprit de libre examen et de tolérance." On le voit ici... Tant qu'à la CGT, elle ne nous fait plus rire depuis Krazuki kiki !!!

Portrait de Vosegus
29/octobre/2022 - 19h41

Je trouve sa réponse très bonne. 

20 pékins qui gueulent l'internationale c'est tellement ridicule. 

Portrait de Tempura
29/octobre/2022 - 15h15

On est tellement habitué aux démonstration de haine de ces gauchistes que tout le monde trouve ça normal.