25/10/2022 16:16

La nouvelle image sur l'état de santé de Joe Biden qui inquiète les USA: Le président semble désorienté dans les jardins de la Maison Blanche- VIDEO

C'est une nouvelle image qui fait le tour du web et des médias américains, et qui inquiète fortement, concernant l'état de santé de Joe Biden. Après avoir planté un arbre dans les jardins de la Maison Blanche lors d'une cérémonie, le président américain est apparu complètement désorienté. Après avoir cherché son chemin, il a demandé de l'aide à ses officiers de sécurité.

Sur les images, on peut le voir demander à son équipe "Où allons-nous ? , et d'ajouter : "Et si je voulais aller par là ?".

L'un de ses collaborateurs lui répond alors: "Vous pouvez aller par là si vous le souhaitez, vous pouvez faire ce que vous voulez". "Oui, je remarque combien de liberté j’ai", a répondu Joe Biden avec humour en rejoignant sa femme.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
26/octobre/2022 - 15h41
Soulejack a écrit :

en mauvais état le bougre.

Et c'est ce mec là qui a le bouton de déclenchement de guerre nucléaire ! Effrayant 

Portrait de Vosegus
25/octobre/2022 - 18h51
Terminado a écrit :

Quand tu habites en centre ville avec une voiture que tu ne gares jamais dans la même rue chaque soir + la tête dans le cul tôt le matin en partant au boulot, oui tu pars souvent dans la mauvaise direction mon cher Gaston je fais tout mieux que les autres.

Mdr ! 

Si vous teniez à votre voiture vous sauriez où vous l'avez garé, même la tête dans le gaz. J'ai habité un centre ville où, à l'heure de ma fin de travail, il n'y avait plus de place dans la rue parce que les gens étaient tous déjà à la maison entrain de dormir. Jamais je me suis retrouvé à ne pas savoir dans quelle rue je l'avais garé la veille. Jamais ! Pareil sur un parking de supermarché. 

Et pour votre "tête dans le stroumpf" du matin, je vous conseille une bonne douche froide et un café serré. 

Portrait de Vosegus
25/octobre/2022 - 18h32

Quand un type cherche une personne morte dans la salle à laquelle il s'adresse, il ne faut pas le laisser dans un jardin... CQFD. 

Portrait de Vosegus
25/octobre/2022 - 18h27
Terminado a écrit :

Inquiète fortement ! On voit juste une personne qui prend un mauvais chemin, je le fait souvent les matins quand je cherche ou j'ai garé ma voiture.

Je comprends mieux vos commentaires dissolus. 

Portrait de MICMAH458
25/octobre/2022 - 16h56
Terminado a écrit :

Inquiète fortement ! On voit juste une personne qui prend un mauvais chemin, je le fait souvent les matins quand je cherche ou j'ai garé ma voiture.

Cela m'arrive aussi, comme à beaucoup de personnes.  Mais cela ne vous a pas échappé que lui, il est dans son jardin, et qu'il est le Président de la première puissance au monde, ce qui fait quand même une petite différence d'appréciation, me semble-t-il.