
Les forces de l’ordre ont tenté d’interpeller un individu âgé de 33 ans qui était en train d’effectuer un graffiti. Selon CNEWS, les policiers ont alors été la cible de tirs de projectiles provenant d’individus s’opposant à l’interpellation. L’un des fonctionnaires a reçu dans le dos un plot anti-stationnement qui avait été arraché dans la rue. Il a ensuite été victime d’un coup de pied dans le dos avant de recevoir un pot de peinture.
Les forces de l’ordre ont ensuite tenté d’interpeller un individu qui portait un t-shirt “Nique la police” mais la situation a dégénéré. Un fonctionnaire s’est même retrouvé au sol pendant que la foule hostile réclamait la libération des deux individus interpellés. Se retrouvant en danger par l’absence de renforts, les policiers ont été dans l’obligation de relâcher l’individu qu'ils souhaitaient interpeller initialement.
[Info @Valeurs] Des policiers de la BAC ont été attaqués, frappés et caillassés lors de l'interpellation d'Olivier H. 33 ans qui faisait un graffiti à Montreuil (93) à 0h40 samedi. Individus liés à l’ultragauche dans la foule, tshirt "Nique la police". 2 policiers blessés. pic.twitter.com/Orw69pLjpd
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) October 22, 2022
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?