12/10/2022 10:10

TF1 annonce que le chanteur Robbie Williams sera le parrain de la nouvelle saison de la "Star Academy" qui sera lancée samedi soir

Samedi soir, à 21h10, la "Star Academy", présentée par Nikos Aliagas, sera de retour sur TF1. Après avoir reçu plus de 20.000 candidatures, 13 jeunes chanteurs amateurs, issus de divers horizons, auront l’honneur d’intégrer le château de Dammarie-les-Lys.

Ils sont solaires, volontaires, positifs, ils aspirent tous à devenir une star de la chanson mais ont encore beaucoup à apprendre. Pour bousculer leur destin, ils devront se surpasser semaine après semaine.

Dans un communiqué publié ce matin, TF1 a dévoilé le nom du parrain de la nouvelle saison : il s'agit du chanteur Robbie Williams."Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, il sera présent sur le plateau lors d’un prime événement pour soutenir les élèves", précise la chaîne.

Rappelons qu'au côté du directeur de la «Star Academy», Michaël Goldman, co-fondateur de MyMajorCompany, producteur, 5 professeurs pédagogues, passionnés et inspirants (en danse, sport, chant, théâtre et expression scénique) et 2 répétitrices (qui prépareront les élèves au prime du samedi) apporteront un enseignement exigeant et intense aux académiciens.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions