11/10 15:00

Laurie Cholewa donne des nouvelles de Laurent Weil absent de Canal Plus depuis plus d’un an pour des raisons de santé: "Il a très envie de revenir"

A l'occasion de la promotion de la 10ème édition du concert caritatif "Leur voix pour l'espoir", le 17 octobre prochain à l'Olympia, au profit de la recherche contre le cancer du pancréas, Laurie Cholewa était l'invitée du Buzz TV du Figaro. Sur le plateau, l'animatrice a donné des nouvelles de Laurent Weil, absent de l'antenne de Canal Plus depuis juin 2021 pour des raisons de santé.

"Il va de mieux en mieux. Il a traversé des choses très difficiles. Il a très envie de revenir et le groupe aussi donc on a l'espoir. Il faut qu'il revienne quand il sera vraiment prêt et quand il pourra faire son métier de la meilleure façon possible", a confié Laurie Cholewa.

Et d'ajouter : "C'est vraiment un ami et le meilleur binôme qui soit et qu'on puisse espérer quand on fait ce métier. J'espère qu'il reviendra. En tout cas, on fera tout pour le remettre en selle".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Muriel de 15 heures
11/octobre/2022 - 13h36

Raison de santé...injection pfizer...ah ouai !