Rechercher

02/10 08:29

Conflit avec le rappeur Booba : Magali Berdah affirme avoir reçu plus de 100.000 messages de menaces, hier soir dans "Quelle époque" sur France 2 - Vidéo

Magali Berdah affirme avoir reçu plus de 100.000 messages de harcèlement, hier soir dans "Quelle époque" sur France 2, depuis le début de son conflit avec le rappeur Booba.  Au moins onze plaintes pour « cyberharcèlement » et autres motifs ont été déposées par Magali Berdah.

Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt, qui a rassemblé 80.000 personnes au Stade de France , est parti en guerre contre ce qu’il appelle les “influ-voleurs”, ces vedettes de la téléréalité qui monnaient leur notoriété en faisant ce qu’on appelle du placement de produits, c’est-à-dire de la pub à travers leurs vidéos sur les réseaux sociaux.

Booba de son côté a déposé une plainte d’une quinzaine de pages dans laquelle il liste des exemples d’arnaques. Des produits qui ne sont jamais livrés, des produits à un euro, mais où on s'aperçoit ensuite que l’on a au passage souscrit un abonnement à 70 euros, ou encore un produit censé être un épilateur électrique alors qu’on reçoit un simple rasoir...

Ce matin, le Parisien raconte d'ailleurs un dernier rebondissement dans ce dossier avec, le chantage d’une femme de 29 ans qui réclame 35 000 euros à la cheffe d’entreprise, la menaçant de publier des enregistrements compromettants. "Elle a été arrêtée au pied de l’agence et placée en garde à vue jeudi 22 septembre. Trois jours plus tard, ces audios étaient furtivement relayés sur le compte Twitter du rappeur Booba."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clemi59
2/octobre/2022 - 10h23

comment vous pouvez donner du crédit à cette arnaqueuse? est-ce que c parce que votre cher ami ane-houna a des parts dans sa société?

Portrait de Friizeenn
2/octobre/2022 - 09h56

Quand on choisi de faire un "job" aussi peu valorisant et honnête, on ne peut que s'en prendre à soi-même.

Portrait de MS54840
2/octobre/2022 - 09h08

Encore elle ! il doit y en avoir de la magouille dans la tv-réalité pour être aussi riche ! mdr