26/09 19:02

Netflix dévoile la bande annonce hyper sexe et sensuelle de la nouvelle saison de la série Elite et dévoile la date de mise en ligne ! Regardez

Alors que la cinquième saison d’Elite a été mise en ligne le 8 avril 2022 sur Netflix, la plateforme de streaming dévoile d’ores et déjà une vidéo promotionnelle pour la saison 6 de son teen drama espagnol et annonce une date de sortie. C'est donc le 18 novembre que la série sera de retour et à en croire la bande annonce qui vient d'être diffusée la saison s'annonce plus sexy que jamais.

Et Netflix de commencer à nous donner les grandes lignes de cette saison :

"Après la mort de Samuel, Las Encinas fait face à une nouvelle année scolaire et essaie de faire peau neuve en dissimulant les catastrophes du passé. Cependant, le conflit dans ses salles de classe est systématique : le racisme, le sexisme, la violence domestique ou la phobie de la communauté LGBTI ne sont que quelques-unes des problématiques qui traverseront les couloirs de la prestigieuse institution cette saison. Si ceux qui dirigent le système ne prennent pas de mesures actives pour résoudre ces problèmes, ce seront les étudiants eux-mêmes qui le feront ."

La saison 6 d’Elite sera également marquée par le départ d’Itzan Escamilla (Samuel), mais aussi – si l’on en croit le communiqué de presse officiel de Netflix – d’Omar Ayuso (Omar), de Claudia Salas (Rebeka) et de Georgina Amorós (Cayetana).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de boy260
27/septembre/2022 - 09h13 - depuis l'application mobile

il y aura plus aucun ancien a force