19/09 15:58

Obsèques d'Elizabeth II - L'hommage émouvant de Barack Obama: "Elle nous a accueillis sur la scène mondiale avec une générosité extraordinaire" - VIDEO

Des funérailles grandioses, conclues par deux minutes de silence: un Royaume-Uni étreint par l'émotion a fait ses adieux en grande pompe lundi à Elizabeth II, souveraine dévouée et "joyeuse" à la popularité planétaire, en présence de centaines de dignitaires étrangers. 

L'ancien président américain, Barack Obama, a déclaré dans un message publié à l'occasion des funérailles d'Elizabeth II: "Michelle et moi avons eu la chance de connaître sa Majesté la reine. Au temps où nous commencions tout juste à prendre nos marques comme président et Première dame, elle nous a accueillis sur la scène mondiale avec une générosité extraordinaire". Une déclaration sur Twitter accompagnée d'un montage vidéo de plusieurs de leurs rencontres.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lothar
20/septembre/2022 - 02h48

Barak ressemblesmiley oncle Ben's !

Portrait de Lothar
20/septembre/2022 - 02h45

Elle est baraqué Michaël Obamasmiley

Portrait de COLIN33
19/septembre/2022 - 18h57 - depuis l'application mobile

Il aurait été préférable que les Obama soient présents aux obsèques d'Élisabeth II plutôt qu'un BOLSONARO qui favorise la destruction de la forêt amazonienne, et tant d'autres dont on parle peu !