16/09 17:22

Alain Chabat va animer une série d'émissions quotidiennes de deuxième partie de soirée sur TF1, sur le modèle des "late shows" américains - Découvrez la première bande-annonce - VIDEO

Alain Chabat va animer une série d'émissions quotidiennes de deuxième partie de soirée sur TF1, sur le modèle des "late shows" américains, a annoncé la chaîne vendredi, sans préciser quand débutera la diffusion. Dans un spot diffusé sur les réseaux sociaux, TF1 promet un "late show avec Alain Chabat, tous les soirs à 23h00... à partir de bientôt".

Cette vidéo humoristique montre Alain Chabat et les comédiens Jamel Debbouze et Léa Drucker dans un pastiche d'une scène qui a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux: le nouveau roi d'Angleterre Charles III qui s'énerve à cause d'un stylo défectueux. Révélé au sein du quatuor comique Les Nuls sur Canal+ dans les années 80/90, Alain Chabat est devenu depuis l'une des personnalités les plus aimées de la comédie française, au cinéma comme acteur et réalisateur et à la télévision avec l'émission Burger Quiz.

Ailleurs sur le web

Vos réactions