15/09/2022 14:43

Après plusieurs semaines de silence, Loana réapparait dans une vidéo sur les réseaux sociaux et affirme "ne pas être défoncée": "J'ai juste pété un câble... Ca arrive..." - Regardez

Aujourd'hui, sur son compte Instagram, Loana a posté une vidéo de près de deux minutes dans laquelle elle s'explique sur les clichés publiés il y a quelques semaines où elle apparue dans un état second avec le visage marqué, alors qu'elle était à St-Tropez lors d'une soirée.

"Alors voilà, vous m'avez nature peinture. Je sais que vous avez vu des images de moi pas très très sympathiques, ces derniers temps. Mais bon, ça arrive de temps en temps de péter un câble. Dans n'importe quel monde, le mien, le vôtre", débute-t-elle, face caméra.

Et de continuer : "Vous avez retrouvé votre Loana à côté d'une piscine. Ça c'était pour vous faire rire. Bien sûr, je suis mouillée. Il est 10h du matin. Si vraiment j'étais dans l'état que vous pensez que je suis, vous vous trompez. Je suis sans maquillage. Vous voyez la Loana naturelle, c'est celle que vous aimez j'espère. Je voulais rectifier le tir". 

"Je ne suis pas défoncée, j'ai juste pété un câble une fois. Ca peut arriver à tout le monde, non ? On n'est pas obligé d'en faire un drame. En attendant, je suis toujours celle que vous aimez au bord de la piscine", a conclu Loana dans sa vidéo.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vosegus
15/septembre/2022 - 19h26

Elle n'a jamais eu la lumière à tous les étages, donc péter un câble...

Portrait de Nanou44230
15/septembre/2022 - 19h04 - depuis l'application mobile

C’est effrayant !
Bravo les télé-réalités de détruire les gens comme cela ! Dans quel monde on vit !

Portrait de MICMAH458
15/septembre/2022 - 18h00
phfr a écrit :

merci de nous donner des nouvelles de loana je me faisais du souci...

Je suis dans le même état d'esprit que vous : j'avais perdu le sommeil, je n'avais plus le goût pour manger comme avant, bref je périclitais, mais heureusement, je viens d'avoir de ses nouvelles et en fait je me rends compte que rien n'a changé, qu'elle ne fait rien, qu'elle essaie seulement de continuer à exister sur les réseaux alors que cela fait bien longtemps qu'elle n'est plus rien, pour autant qu'elle ait été quelqu'un d'un quelconque intérêt à un moment de sa vie.  Il faut lui foutre la paix, il ne faut plus lui accorder la moindre interview, le moindre papier, et elle sera bien vite oubliée (et ce serait d'ailleurs la meilleure chose qu'on puisse lui souhaiter, pour son équilibre et sa santé mentale).

Portrait de phfr
15/septembre/2022 - 16h57

merci de nous donner des nouvelles de loana je me faisais du souci...

Portrait de MICMAH458
15/septembre/2022 - 15h22

"Péter un câble, ça arrive" dit-elle.  Sauf que en ce qui la concerne, cela arrive souvent.  C'est d'ailleurs tout ce qu'elle a à proposer puisque apparemment elle ne fait rien, à part donner de ses nouvelles...  dont tout le monde se fout d'ailleurs.