15/09/2022 07:46

La police américaine enquête sur l'explosion d'un colis piégé dans une université à Boston, qui a fait un blessé léger dans lequel se trouvait une note critiquant le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg

La police américaine enquête sur l'explosion d'un colis piégé dans une université à Boston, qui a fait un blessé léger sur le campus. Selon les informations de CNN, le colis a été envoyé au centre de recherche sur la réalité virtuelle de l'université. Il contenait une note étrange critiquant le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg.

Le message dénonçait également les relations entre les institutions universitaires et les développeurs de réalité virtuelle, nouveau filon du groupe Meta.

Les recherches sur place ont permis de trouver un deuxième colis suspect, qui a été neutralisé par la brigade de déminage, dans l'enceinte de la Northeastern University, a précisé la police de Boston dans un communiqué.

Les cours à la Northeastern University ont été annulés mardi soir, mais devaient reprendre mercredi, a indiqué la police du campus sur son compte Twitter.

La police fédérale participera aux investigations.

Ailleurs sur le web

Vos réactions