04/09/2022 16:00

Nouveau refus d'obtempérer à Toulouse : En s'enfuyant, le chauffard heurte un groupe de piétons dont 2 sont entre la vie et la mort - L'homme de 32 ans a été interpellé

15h55: Selon le parquet, le pronostic vital est engagé pour deux piétons, deux autres blessés le sont grièvement et cinq autres plus légèrement. Concernant le chauffeur, alcoolisé, d'après le parquet de Toulouse, l'homme de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Avant le choc. Il a commis plusieurs infractions au code de la route et percute une voiture. La police avait tenté de l'arrêter, mais il a refusé d'obtempérer. 

14h11: Selon France Bleu Toulouse, ce dimanche matin, un véhicule est entré en collision avec un groupe de piétons sur l’avenue de Fronton à Toulouse.  D’après les informations de la préfecture de Haute-Garonne, le conducteur du véhicule a refusé de se soumettre à un contrôle des forces de l’ordre. Juste avant de perdre le contrôle de son véhicule, il aurait “commis de multiples infractions au code de la route”, indique la préfecture.

L’ensemble des services de secours et de sécurité, Sapeurs-Pompiers, SAMU, Police Nationale ont été mobilisés pour prendre en charge les victimes 

Plusieurs personnes prises en charge ont été transportées vers des hôpitaux toulousains. Trois blessés dans un état “grave” sont hospitalisés au CHU Purpan. “5 blessés en urgence relative” ont été transportés vers trois autres établissements de santé de la commune : la clinique de l’Union, la clinique Ambroise Paré et l'hôpital Joseph Ducuing.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PICHENOU
4/septembre/2022 - 19h49 - depuis l'application mobile
FrenchDreamer a écrit :

Encore un ingénieur francais qui était surement en retard pour un rdv pro ! Quelle poisse !

@FrenchDreamer

Portrait de Dani31
4/septembre/2022 - 19h31 - depuis l'application mobile

Encore un suédois que ça m'étonnerait pas

Portrait de FrenchDreamer
4/septembre/2022 - 17h57

Encore un ingénieur francais qui était surement en retard pour un rdv pro ! Quelle poisse !

Portrait de Ré64
4/septembre/2022 - 16h47

Nouveau rappel à la loi en vue !!!!!!!

Portrait de Azrael68
4/septembre/2022 - 16h18 - depuis l'application mobile

Il faut juste laisser la police et la gendarmerie pouvoir tirer sans réserve sur toutes personnes refusant de se soumettre à un contrôle ! On protègera ainsi beaucoup de personnes innocentes tués par ces sous merde ! Je me mets juste à la place d’un père qui perdrait son enfant tué par un chauffard dans ces circonstances !