louvre L'imam Hassan Iquioussen, qui a disparu depuis la validation du mandat de son expulsion du territoire français vers le Maroc, fait l'objet d'un mandat d'arrêt européen, indique BFM TV
Ce matin, Gérald Darmanin était l'invité de Pascal Praud dans "L'heure des pros" sur CNews. Le ministre de l'Intérieur est revenu sur la fuite de l'imam Hassan Iquioussen. "L'islamisme radical est en fuite, c'est une très bonne chose. On devrait s'en réjouir", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Vous savez le pire ça aurait été que le Conseil d'Etat donne tort au ministère de l'Intérieur (...) J'ai expulsé 734 comme Monsieur Hassan Iquioussen depuis que je suis au ministère de l'Intérieur".
Mis en cause pour des propos jugés contraires aux valeurs de la République, ce prédicateur proche de la mouvance frériste a été érigé au cours de l'été par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin en emblème de la lutte contre les "séparatistes" qui répandent "un jihadisme d'atmosphère".
Le Conseil d’État a donné mardi son feu vert à son expulsion, mais deux "visites domiciliaires" menées par les autorités dans la foulée à Lourches, commune proche de Valenciennes (Nord) où il réside, se sont révélées infructueuses.
Vos réactions
Et pendant ce temps, la France est envahie par des prêcheurs de haine chaque jour par de nouveau qui arrive !
Tout bordel pour ce résultat ..... rien de plus important actuellement dans le pays.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?