
Après dix-sept ans passés à la tête de Miss France, Sylvie Tellier annonce officiellement dans une interview au site internet de TV Mag, cette nuit, qu'elle quitte son poste. C’est Cindy Fabre, Miss France 2005, qui prendra la relève à la tête de l’organisation du concours de beauté, notamment lors des élections en région dès le mois de septembre.
Le Parisien précise que "Alexia Laroche-Joubert productrice notamment de « Koh-Lanta » et de « Fort Boyard » - reste seule en charge de la direction de la société, dont elle a pris les rênes en 2021. C’est elle qui a choisi Cindy Fabre, 36 ans, en qualité de directrice du concours national, pour représenter « la marque Miss France ».
Quand aux raisons du départ de Sylvie Tellier, ils restent plutôt flous. Elle explique dans TV Mag :
"Je ne pars pas à cause de l'arrivée d'Alexia Laroche-Joubert, qui est une grande professionnelle de la télévision, mais parce que j'ai le sentiment d'avoir atteint mes objectifs. (...) À présent, Alexia Laroche-Joubert assure seule les fonctions de présidente et de directrice générale de la société Miss France et a choisi Cindy Fabre pour l'aider.
Elle m'a proposé de garder un rôle de conseil à leurs côtés jusqu'en décembre, ce que j'ai accepté, car il était important pour moi d'accompagner nos partenaires jusqu'à l'élection.
En revanche, je souhaitais quitter mes fonctions dès à présent, parce que je ne voulais pas lancer de projets pour l'an prochain. Ce sera le rôle des nouvelles équipes."
Le Parisien indique que d’autres Miss comme Iris Mittenaere, Camille Cerf ou Marine Lorphelin avaient été pressenties, mais c’est finalement Cindy Fabre qui aura la tâche de mettre en œuvre le renouvellement des règles du concours de beauté.
Vos réactions
A mon avis, "elle refuse de porter le chapeau".
la GDF doit déboucher le champagne
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?