montpellier Hier matin, un homme âgé de 35 ans a été interpellé par la police de l'air et des frontières à l'aéroport de Marseille (Bouches-du-Rhône) alors qu'il tentait de prendre un avion en direction du Maroc, rapporte France Bleu.
Nos confrères précisent que, le 21 août 2021, l'individu avait renversé un jeune garçon âgé de 9 ans, Adam, qui était mort des suites de ses blessures. Sa mère et sa soeur avaient été grièvement blessées.
Incarcéré et mis en examen pour homicide et blessures involontaires aggravés, le chauffard avait un taux de 0,90 g d'alcool dans le sang. Lundi dernier, après un an passé en prison, il a été remis en liberté - la date de son procès n'ayant toujours pas été fixée - avec obligation de se rendre au commissariat de Béziers pour pointer.
Mais, au lendemain de sa sortie de prison, l'individu ne s'est pas rendu à son rendez-vous. Deux jours plus tard, c'est donc à l'aéroport de Marseille qu'il a été interpellé par les forces de l'ordre avant d'être à nouveau incarcéré.
Vos réactions
Remis en liberté après un an de détention car la date du procès n'a pas été fixée, on croit rêver.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?