25/08/2022 19:24

Homophobie : Deux femmes ont été agressées sexuellement, insultées et violentées car elles s'embrassaient dans un parc à Fontenay-sous-Bois

C'est une informations de nos confrères du Figaro qui racontent ce soir qu'un couple de femmes a été agressé sexuellement, insulté et violenté en raison de son orientation sexuelle, à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne). Les faits ont eu lieu peu avant 2h du matin dans un parc de la ville.

Les deux femmes étaient assises et s'embrassaient lorsque deux individus se sont approchés d'elles. Ils leur ont touché les seins et les fesses avant de proférer des insultes homophobes. L'une des femme a également reçu un peu plus tard un violent coup de poing au visage.

Les deux agresseurs ont pris la fuite avant l'arrivée de passants.

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis transportée à l'hôpital André Grégoire de Montreuil.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vosegus
26/août/2022 - 11h36
COLIN33 a écrit :

Cette agression est inacceptable, mais est il raisonnable de s'embrasser dans un lieu public ? la discrétion est plus que jamais de rigueur, les homophobes sont partout....

Mais c'est bien sûr ! Avec votre injonction, Doisneau n'aurait jamais pu faire une des photos la plus célèbre du monde. 

Vous êtes déjà en mode soumission à la charia. 

Portrait de Leon48Leon
26/août/2022 - 09h08 - depuis l'application mobile

Faire profil bas, se cacher, être discret voire inexistant se sont les comportements que l’on attend de ces gens là. J’ai bien compris le sens de vos commentaires. Ça me fait penser à une autre période de l’histoire

Portrait de KERCLAUDE
26/août/2022 - 08h19

Quel bordel dans le pays actuellement.

Portrait de Korveg
25/août/2022 - 23h17
iceman a écrit :

Une réflexion d'une grande intelligence...

Les jeunes musulmans en France sont très majoritairement homophobes ! et antisémites aussi. En passant, 75 % d'entre eux mettent la charia au dessus des lois de la république. Faire l'autruche comme vous (et la plupart des gens de gauche), c'est d'une grande inconscience, et vous êtes de ce fait complice des barbaries, passées et à venir.

Portrait de Korveg
25/août/2022 - 23h09

Malgré la répétition, un peu partout, de ce genre d'agressions, l'important est de ne rien dire sur le profil des agresseurs, pour ne pas "stigmatiser". Les jeunes LGBT sont particulièrement benêts sur le sujet.

Portrait de Vosegus
25/août/2022 - 21h46
iceman a écrit :

Qui a parlé d'élections? pfff, n'importe quoi... Je parle des journaux, pas des politiques... Arrêtez d'être naïf, on donne des faits divers, peu importe la thématique d'ailleurs, pour vendre à des moments où on sait que ça va intéresser. Point. Je dénonce le fait qu'on prenne des gens comme vous pour des idiots car ils savent qu'ils fonceront tête baissée dedans. Je dénonce le fait qu'on évoque des faits divers choisis au lieu de faire de vraies études de fond sur ces phénomènes.

Ah bon  ? 

Je ne vous ai pas entendu défendre Zemmour, quand celui ci a été condamné pour avoir dit que la grande majorité des prévenus était d'origine étrangère dans les prisons, alors que maintenant que c'est Darmanin qui le dit c'est devenu un fait avéré.

Je ne vous ai pas entendu pour dénoncer la corrélation entre mineurs étrangers et  délinquance ou vente de drogue. 

Je ne vous ais pas entendu sur les incivilités des rodéos sur des motos volées. 

Vous voulez des études ? Encore faudrait il qu'elles soient autorisées. Celles sur les délinquants par l'ethnie ne le sont pas.  Heureusement qu'il y a les plats hallal pour recenser dans les prisons.

Et détrompez vous, celui qui veut me prendre pour un idiot a intérêt à se lever tôt. 

Portrait de Vosegus
25/août/2022 - 20h45
iceman a écrit :

Plusieurs faits de ce type par semaine malheureusement. Je suis toujours surpris de voir pourquoi on sort ce type de faits divers à certains moments...

Il n'y a aucune élection dans le futur proche, donc votre commentaire est de la même intelligence que vous réprouvez.

D'un autre côté, ce n'est pas dans les pays muzz, qu'on va avoir ce genre de faits dans les journaux. Les victimes sont lapidées avant que l'encre sèche.  

Portrait de greg75012
25/août/2022 - 20h27

Encore un coup de Hans et Sven