
C'est une agression violente qui s'est produite dans l'Hérault, à Sète. Deux jeunes femmes ont été aspergées à l’ammoniaque vers 3h du matin cette nuit dans le quartier de l’île de Thau, alors qu'elles rentrait d’une soirée à Montpellier.
A Midi Libre, une source proche du dossier rapporte que les deux victimes cherchaient une place pour se garer, où réside l’une d'elles, lorsque 5 à 6 individus, qui étaient assis sur un trottoir jusye à côté, ont soudainement aspergé les deux femmes avec de l'ammoniaque par le côté passager du véhicule.
Ces dernières ont été rapidement transportées à l'hôpital, où elles ont été douchées avant de passer un examen ophtalmologique. Une enquête pour «coups et blessures volontaires» a été ouverte afin de comprendre les circonstances et les motifs de la violente agression.
Une autre source proche de l’enquête indique que «si on ignore les motifs de cette agression, on pense qu'elle peut être le fait d'une nouvelle équipe impliquée dans la vente de stups. Ce sont des mecs qui viennent de l'extérieur et qui mettent la pression pour faire leur place».
Vos réactions
Il y en a probablement qui vont se poser la question, "mais que faisaient ces 2 jeune filles " à 3 heures du matin" ce ne serait pas de la provocation ?????
Magnifique sarcasme.
Moi je me pose la question de ce que font des jeunes dans la rue, à trois heures du matin, avec une bouteille d'ammoniaque. Certainement pas pour nettoyer des tags, l'ammoniaque est inefficace contre la peinture.
Il y en a probablement qui vont se poser la question, "mais que faisaient ces 2 jeune filles " à 3 heures du matin" ce ne serait pas de la provocation ?????
sinon à part ça tout va bien ..........
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?