Rechercher

14/08 09:43

Denise Dowse, actrice de la série américaine "Beverly Hills 90210", est décédée à l'âge de 64 ans, annonce sa soeur - Découvrez l’hommage de Ian Ziering

L'actrice Denise Dowse, vue notamment dans la série "Beverly Hills 90210", est décédée à l'âge de 64 ans. L'annonce a été faite par sa soeur Tracey sur Instagram. "Je voudrais profiter de ce moment pour remercier nos amis et notre famille pour tout leur amour et leurs prières. C'est avec un cœur très lourd que je vous informe que ma sœur, Denise Dowse, est partie rejoindre notre famille dans la vie éternelle", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Denise Yvonne Dowse était la sœur la plus extraordinaire, une actrice, un mentor et une réalisatrice accomplie et illustre. Elle était ma meilleure amie et le dernier membre de ma famille. Denise vous aimait tous. Je sais qu'elle veille sur nous avec tout l'amour qu'elle a". Cette semaine, Tracey révélait que sa soeur avait dû être hospitalisée en urgence et être placée "dans un coma provoqué par une forme virulente de méningite". 

Toujours sur Instagram, l'acteur Ian Ziering, qui incarnait Steve Sanders dans la série américaine, a tenu à rendre hommage à Denise Dowse. "Cela me brise le cœur d'apprendre que Denise Dowse est décédée. Au travers de mes années de travail sur Beverly Hills 90210, mes scènes avec Denise resteront toujours un souvenir que je garderai avec le plus grand respect pour son talent, et toute l'affection pour l'âme aimante qu'elle était", confie le comédien.

Avant de préciser : "Certains de mes rires les plus chaleureux hors caméra, étaient entre elle et moi au sujet de la discipline que sa Mme Teasley infligeait à mon Steve Sanders. Mes sincères condoléances à sa famille, et tous ceux pour qui elle était chère". 

Au cours de sa carrière, Denise Dowse a incarné la vice-principale Yvonne Teasley dans "Beverly Hills 90210". La comédienne a également été au casting de "NIp/Tuck", "Bones", "New Amsterdam" ou encore "Grey's Anatomy".

.

..

 

 

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions