09/08 13:27

Le dimanche 28 août, à 13h30, Michel Drucker s'installe sur France 3 pour présenter la nouvelle version de son émission "Vivement dimanche"

Le dimanche 28 août prochain, à 13h30, Michel Drucker s'installe sur France 3 pour présenter la nouvelle version de "Vivement dimanche", un talk-show d'une durée de 90 minutes. Pour ce premier numéro de la nouvelle saison, l'animateur recevra Franck Dubosc

Présentation

En première partie d'émission, Michel Drucker recevra un(e) invité(e) fil rouge. Ils parleront ensemble de sa carrière, de ses projets mais également de la région d'où il ou elle est originaire.

Une fois par mois, un hommage sera rendu à nos chers disparus. Un de ses proches légitime sera aux côtés de Michel pour en parler et retracer les grands moments de sa carrière. Le premier artiste évoqué sera Bourvil, un de ses fils, Philippe Raimbourg (c'était le nom de Bourvil), brillant universitaire, sera là pour évoquer son illustre père. Suivront Mathias Moncorgé qui parlera de Jean Gabin, son père, et plus tard Alexandre Brasseur reviendra sur son père Claude et la tribu Brasseur. Bien d'autres suivront au cours de la saison.

Le mythique canapé rouge accueillera les comédiens qui font le succès éclatant des fictions de France Télévisions, les rôles principaux, mais également les seconds rôles qui sont les têtes d'affiche de demain. Michel Drucker mettra aussi dans la lumière un nouveau magicien, David Jarre, qui viendra en alternance avec le mentaliste Viktor Vincent.

Par ailleurs, Nathan Devers, écrivain et chroniqueur littéraire, guidera deux fois par mois les téléspectateurs dans leurs choix de lecture en nous présentant sa sélection. Le caricaturiste et dessinateur de presse Chaunu sera de nouveau aux côtés de Michel pour refaire la carrière de l'invité(e) principal(e).

Bien entendu, Michel Drucker continuera de recevoir les humoristes qui ont fait le succès de Vivement dimanche, Anne Roumanoff, Olivier de Benoist, Mathieu Madénian, Willy Rovelli mais aussi La télé des Bodin's et les nouveaux visages du rire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gustave68
9/août/2022 - 16h52

Michel, la vérité, c'est qu'on t'aime bien, mais il y a un moment où il faut décrocher ... On ne veut pas être méchant, mais cela devient de plus en plus  soporifique !

Portrait de COLIN33
9/août/2022 - 15h41 - depuis l'application mobile

La retraite permet de laisser sa place aux plus jeunes mais certains s'accrochent toujours......

Portrait de serguei
9/août/2022 - 15h38
jarod.26 a écrit :

il s'accroche encore ! 

et pourquoi pas : il a sa clientèle et je parie sur le succés de son émission !

Portrait de wicket
9/août/2022 - 15h29

Enfin, un jeune !!!! smiley

Portrait de jarod.26
9/août/2022 - 14h25

il s'accroche encore !