27/07 07:16

"Danse avec les stars" a retrouvé le chanteur des années 2000, Billy Crawford, et il sera candidat dans l'émission sur TF1 lors de la prochaine saison en septembre - Vidéo

La rumeur circulait sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, le chanteur Billy Crawford sera bien au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Comme chaque année, la production va chercher des participants qui ont marqué ces dernières années avant de retomber dans l'anonymat.

Billy Carwford, dont le nom ne dit sans doute rien aux jeunes générations est un chanteur pour ados des années 2000 qui a été connu grâce à des tubes comme « Trackin » et « When You Think About Me » .

"J’ai vraiment hâte de relever ce défi et de commencer les répétitions aussi. On se retrouve très vite sur TF1 », affirme le chanteur aujourd’hui âgé de... 40 ans dans un message vidéo sur les réseaux sociaux de l’émission, à découvrir ci-dessus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
27/juillet/2022 - 10h09

Ce nom de scène est naze, pourquoi pas Harrison Schiffer tant qu’on y est ?

Mais finalement pas plus naze que « Johnny » quand on s’appelle en réalité « Jean-Philippe » ou « Halliday » quand il est marqué « Smet » sur tous ses papiers smiley

Idem pour Hervé (« Dick ») Forneri (« Rivers ») !!

Portrait de Electro
27/juillet/2022 - 07h44

Chanteur et surtout danseur très doué sur ses chorégraphies dans les années 2000.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, aller le voir sur "TRACKIN" sur YOU TUBE.

Cela promet pour être l'un les finalistes s'il a gardé toute la souplesse de ses 20 ans !

Portrait de ced101
27/juillet/2022 - 07h26

retrouvé ? mais il n'a jamais disparu... c'est une grande star de la télé chez lui aux Philippines