21/07 09:54

L'atrice Rebecca Balding, alias Elise Rothman de la série "Charmed", est décédée à l'âge de 66 ans - Les circonstances de sa mort pour le moment inconnues

Rebecca Balding, alias Elise Rothman de la série "Charmed", est décédée à l'âge de 66 ans. L'information a été donnée par sa cousine sur Twitter. Sur le réseau social, Caroline Williams a indiqué: "Ma cousine, Rebecca Balding, est décédée à Salt Lake City".

Et d'ajouter: "Bien que nous n'étions plus proches à l'âge adulte, elle a eu une profonde influence sur ma curiosité pour le show-business et le théâtre. #TheBoogens est l'endroit où elle a rencontré son charmant mari @jameslconway. Mère, épouse, actrice. Elle a tout réussi".

Si beaucoup de questions se posent autour des circonstances du décès de l'actrice, aucune information n'a été dévoilée pour le moment. Rebecca Balding a été surtout connue pour son rôle dans "Charmed", mais elle est également apparue dans de nombreuses autres fictions à succès dont trois séries cultes : "Starsky et Hutch", "Super Jaimie" et "Lou Grant.". Mais aussi dans "Cagney et Lacey", "Hôtel, Matt Houston", "L'homme qui tombe à pic" et "MacGyver". Dans les années 90, elle est aussi apparue dans "Papa bricole", "Sept à la maison" et "Beverly Hills 90210".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
22/juillet/2022 - 02h02

R.I.P