15/07 16:21

A partir de lundi, de nouvelles voix pour raconter "Crimes" et "Héritages" sur NRJ12, après le départ de Jean-Marc Morandini qui reste producteur avec Carson Prod de ces émissions

C'est un changement notable pour les téléspectateurs de NRJ12 qui vont voir les deux émissions phares de la chaîne changer d'ambiance. A partir de lundi les émissions hebdos de "Crimes" à l'antenne depuis 10 ans le lundi soir, et "Héritages" à l'antenne depuis plus de 3 ans le jeudi soir, vont connaître un changement de taille, puisqu'elles seront désormais narrées par de nouvelles voix, un homme pour Crimes et une femme pour Héritages.

Ces modifications font suite au départ de Jean-Marc Morandini de la chaîne, annoncé il y a plus d'un mois. Ces deux émissions restent toutefois produites par Jean-Marc Morandini avec Carson Prod de Franck Saurat.

Un nouveau départ pour ces émissions qui sont, sans aucun doute, une des clefs du succès de NRJ12 ces dernières années.

A noter qu'il y a 48h, C8 a annoncé l'arrivée sur son antenne, à la rentrée, de Jean-Marc Morandini en prime avec l'émission Retrouvailles, que NRJ12 avait arrêté au mois de novembre dernier, alors que le programme avait réalisé son record d'audience à plus de 700.000 téléspectateurs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions