
Une fois de plus, on a frôlé le drame et un policier a risqué sa vie alors qu'il était agressé à 10h, ce mardi, dans le centre commercial Colombia de Rennes (Ille-et-Vilaine). Des vigiles ont tout d'abord remarqué un individu au comportement menaçant. L'homme exhibait un couteau dans la galerie marchande.
Les policiers appelés en renfort ont tenté de l'interpeller, mais il a essayé de leur porter des coups de couteau. Parvenant à prendre la fuite, le suspect a ensuite essayé de trancher la gorge d'un autre policier qui venait pour tenter de le maîtriser, selon les informations de CNEWS.
C'est finalement un policier de la BAC qui a pu le neutraliser en utilisant un pistolet à impulsion électrique. L'homme a été interpellé dans la foulée.
Selon la même source proche du dossier, l'individu interpellé serait Mahdi R., un Afghan de 27 ans en situation régulière et titulaire d'une carte de résidence pluriannuelle valable jusqu'en mai 2023. D'après les premières informations, il serait connu des services de police mais inconnu des services de renseignements.
Durant son audition auprès des forces de l'ordre, Mahdi R. a déclaré «entendre des voix» et n'avoir aucun souvenir des évènements.
La piste psychiatrique n'est cependant pas privilégiée par les enquêteurs.
Vos réactions
Curieux de connaitre à quoi notre bonne justice va le condamner.
Ils vont lui trouver un logement gratuit et des allocations pour qu'il puisse reprendre ses esprits.
TIens un Afghan, les gauchistes ont un petit filet de bave en pensant au contenu du pantalon des Afghans. Il faut qu'ils en accueillent plus !! Plus !!
Tu dirais quoi si je te disais que tu mouilles devant les membres du GUD.
Rennes est une ville perdue, comme à peu prêt toutes les villes écolo. D’ailleurs C’est une des rares villes où la police municipale manifeste devant la mairie de temps en temps. Allez regarder sur YouTube les sessions vidéo du conseil municipal, vous allez rigoler quand vous verrez les réactions de la Mairesse face aux élus qui lui remontent les problèmes d’insécurité.
Encore un suédois
Curieux de connaitre à quoi notre bonne justice va le condamner.
c'est vrai que les afghans sont generalement atés ou catholiques....les bisounours ne savent plus quoi inventer pour excuser l'islam....
A aucun moment il est noté une religion spécifique et si c'est un terroriste il n'est pas musulman donc aucun rapport non plus.
Mais pour les extrémistes de droite il faut une religion "coupable", même si il n'y a rien de dit.
Encore un qui entend des voix ......
Il entends des voix, incroyable le nombre de cinglés adeptes de cette religion…
"l'afghan" est une religion ?... les zemmouriens ne savent plus quoi inventer pour survivre.
Un "afghan en situation régulière", c'est presque un euphémisme...
déchéance instantanée de tous ses droits et réexpédition dès demain
ALLEZ HOP en revoir en revoir en revoir.
@Favie500>>>>> au revoir
ALLEZ HOP en revoir en revoir en revoir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?