06/07 07:16

Surprise : Frédéric Lopez va revenir sur France 2, à la rentrée, pour une émission hebdomadaire le dimanche, dans la case laissée vacante par Michel Drucker qui part sur France 3

Ce sera une des surprises de la rentrée que France 2 souhaitait annoncer lors de sa conférence de presse de rentrée. Mais visiblement, le secret n'a pas été assez bien gardé, puisque Le Parisien de ce matin affirme que "Quatre ans après s’être mis en retrait de l’antenne, Frédéric Lopez s’apprête à faire son grand retour sur le petit écran. (...) Il devrait prendre les commandes d’une nouvelle émission hebdomadaire, diffusée le dimanche après-midi. Un programme qui trouvera sa place dans la case laissée vacante par le « Vivement dimanche » de Michel Drucker, qui mutera sur France 3 dès la fin du mois d’août."

Visiblement très ennuyée par la diffusion de cette information, France 2 ne souhaite pas réagir dans l'immédiat et on ne sait ps vraiment quel type d'émission va imaginer celui qui est entré dans le coeur des Français avec son émission emblématique "Voyage en terre inconnue". Un programme dont il a fini par abandonner la présentation pour la laisser à Raphaël de Casabianca.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
6/juillet/2022 - 14h34

Drücker sur la 3, entre les pubs pour les monte-escaliers, la colle pour les dentiers, les cures thermales, les prothèses auditives etc...ah, j'oublie  la convention obsèques...y'a pas, ça sent le sapin.

Mais certains aiment, les vieux n'aiment pas le changement, et bien moi, je suis vieille (un peu) et je n'aime pas Drûcker, j'ai l'impression de l'avoir toujours vu à la télé, comme les Anglais qui ont toujours connu la Reine

Portrait de Calla
6/juillet/2022 - 09h56
Electro a écrit :

Drucker sur France 3, ca sent enfin la porte de sortie !

Doucement, faut pas brusquer les personnes agées.

Jacques Martin, en 1998 n'avait pas eu tous ces égards et gratitudes du service public pour services rendus.

Drucker : 82 ans  mais je rêve !!!!! faut croire qu'il n'y a pas mieux !!!!!  

On en n'a marre de voir ce vieux à la TV !!!!

Portrait de BlancEurope
6/juillet/2022 - 08h59

Encore un "homme blanc de plus de 50 ans" à la télé, mon Dieu, mais ce doit être horrible pour la présidente Delphine Ernotte !

Portrait de Electro
6/juillet/2022 - 08h32

Raphaël de Casabianca a très bien repris la présentation, j'en ai oublié Frédéric LOPEZ. 

Portrait de Electro
6/juillet/2022 - 08h29

Drucker sur France 3, ca sent enfin la porte de sortie !

Doucement, faut pas brusquer les personnes agées.

Jacques Martin, en 1998 n'avait pas eu tous ces égards et gratitudes du service public pour services rendus.