01/07 10:16

Jean-Pascal Lacoste affirme que l'émission "Splash" à laquelle il a participé en 2013 lui a coûté sa place à TF1: "Ils m'avaient promis des projets par la suite si je le faisais!" - VIDEO

Jean-Pascal Lacoste ne garde apparemment pas un bon souvenir de "Splash : Le Grand Plongeon", l'émission à laquelle il a participé en 2013 sur TF1. Hier soir dans TPMP sur C8, le chroniqueur a affirmé: "Je n'ai pas eu le choix, c'est ce qui m'a coûté mon départ de TF1". Avant d'expliquer que c'est l'ancienne direction de la chaîne qui lui avait "vivement conseillé" de participer au programme, lui promettant des projets par la suite: "On m'a dit qu'il serait préférable que tu fasses ce jeu et que derrière, ça suivra". Seulement, après y avoir participé, "plus de nouvelles".

Jean-Pascal Lacoste confie espérer "recroiser" la personne qui lui avait vivement conseillé de faire "Splash", "au moins parce qu'elle n'a jamais répondu au téléphone (...) quelqu'un qui a de toutes petites couilles, mais je le recroiserai tôt ou tard".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de duhkka
1/juillet/2022 - 21h22
Pitivier a écrit :

Il a le glaive vengeur et le bras séculier !

et réciproquement !

Portrait de .Kazindrah.
1/juillet/2022 - 16h23

Dans son personnage de Luc - Section de recherches - il était formidable de naturel. Dommage qu'il en soit parti si tôt.

Portrait de duhkka
1/juillet/2022 - 14h55

il y a assez de blaireaux dans l'audio-visuel !! pas la peine d'en rajouter !

Portrait de Pitivier
1/juillet/2022 - 10h35

Il a le glaive vengeur et le bras séculier !